Only The Brave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only The Brave

Venez vivre à Fairbanks (Alaska)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haron Ulman - garagiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Haron Ulman

Haron Ulman

● Age du personnage : 38
● Emploi/Etudes : Garagiste
● Adresse : 589 quartier nord
Messsages : 178
Célébrité : Tomer Kapon

Haron Ulman - garagiste Empty
MessageSujet: Haron Ulman - garagiste   Haron Ulman - garagiste Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:57

Haron Ulman
"la petite citation qui va bien"


Bonjour, je m'appelle Haron Ulman, mais on me surnomme parfois Haron. J'ai actuellement 35 ans, car je suis né(e) le 15 juillet 1985 à Boston et je suis américain. Mais j'ai aussi des origines Israeliennes . Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis garagiste. Si vous voulez tout savoir je suis dans une bonne situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tomer Kapon. Je suis dans le groupe des optimistes


A savoir !
» Haron est extrêmement gentil sauf avec les gens qui lui cherche des noises, mais la plupart du temps il a le coeur sur la main c'est d'ailleurs pour ça qu'il a eut beaucoup d'ennuis étant plus jeune. Il n'est pas pratiquant mais respecte sa religion et toutes les autres aussi. Il aime la vie mais semble parfois un peu mélancolique comme si quelque chose lui manquait ou le tracassait. Il est un excellent mécanicien et d'ailleurs il n'a pas fait d'études, il c'est toujours débrouillé seul. Il fume parfois et se droguait à l'adolescence mais il a vite arrêté, sauf la cigarette qu'il a du mal à oublier. 



Histoire

Haron est originaire de Boston et il est venu s'installer à Fairbanks pour fuir son passé et changer de vie.
Sa famille étant juive Haron n'a jamais eu la vie facile, il faut dire que ses origines sont gravés sur son visage mais aussi dans son nom et son prénom, ses parents sont pas fait dans la facilité pour lui rendre la vie plus simple. Haron a toujours eu des soucis étant jeune, à l'école rien n'était simple. Les insultes, les coups il en a pris mais il en a donné aussi et en grandissant il en a donné de plus en plus. Malgré une famille aimante la vie n'était pas évidente pour lui et même s'il devait veiller sur ses soeurs il n'était pas du genre à se laisser faire.
Il a fait des travaux d'intérêt généraux étant ado, il a été en maison de correction aussi et puis plus tard il a fait plusieurs mois de prison. Il faut dire que ses relations n'étaient pas non plus les mieux qu'on puisse espérer. Haron avait beau faire, il se retrouvait toujours dans des situations pas possibles.

Cela fait maintenant cinq ans qu'il s'est installé à Fairbanks dans l'espoirt de vivre une autre vie, de changer de vie. Il possède un garage qu'il c'est acheté avec ses économies, pas toujours gagné de manière légales mais peu importe. Il vit ici et semble réussir à vivre une vie normale à moins que son passé ne le rattrape ce qu'il n'espère pas. Il peut de contact avec sa famille parce qu'il a été plus ou moins rejeté vu qu'il n'était pas très fiable et surtout pas fréquentable. Son père refuse de lui parler, sa mère l'appel de temps en temps mais plus le temps passe et moins les coups de fils sont nombreux.


Derrière l'écran

J'ai trouvé le forum grâce à google/facebook/etc.... J'ai actuellement .... ans. Je suis disponible tes disponibilités ./7. Mon personnage est un personnage inventé/scénario (si scénario note de qui il est. Et je trouve ce forum dit comment tu le trouves Un dernier mot mot

Code:
<bottin>Tomer Kapon</bottin> ❊ Haron Ulman


crédit :copyright:️ Staff Only The Brave
Revenir en haut Aller en bas
 
Haron Ulman - garagiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3H/1F) Préliens de Haron Ulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only The Brave :: La population et sa gestion :: Vos papiers s'il vous plait :: Présentations validées-
Sauter vers: