Only The Brave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only The Brave

Venez vivre à Fairbanks (Alaska)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) Kelsey Asbille Chow - ma femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Emerson

Xander Emerson

● Age du personnage : 40
● Emploi/Etudes : sergent de police
Messsages : 26
Célébrité : Luke Grimes

(F) Kelsey Asbille Chow - ma femme Empty
MessageSujet: (F) Kelsey Asbille Chow - ma femme   (F) Kelsey Asbille Chow - ma femme Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:18






Prénom(s) Emerson
la citation qui va bien ici même




Surnom + 29 ans + infirmière + statut social
9 septembre 1991 + origines indiennes + et plus


 pour la petite histoire
Le métier est au choix mais je la vois bien institutrice, infirmière ou quelque chose du genre. Elle aime les gens et aussi les enfants, elle a un grand coeur et c'est aussi pour cette raison qu'elle c'est rapproché de Xander quand ils étaient adolescents.
Elle a pu quitter la région pour faire ses études mais elle est revenu pour s'y installer définitivement parce qu'elle ne se voit pas vivre ailleurs.


Xander Emerson
époux
Entre eux c'est une histoire compliquée mais ils s'aiment ça c'est indéniable. Tout n'a pas toujours été rose, Xander est difficile et son parcours n'a pas aidé mais étant conciliante elle a toujours tout fait pour le garder auprès de lui et être là pour lui même si parfois leur couple était à la limite de la rupture. Les choses vont un peu mieux depuis quelques années, il faut dire qu'avoir un fils les lie encore plus à présent.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Xander Emerson

Xander Emerson

● Age du personnage : 40
● Emploi/Etudes : sergent de police
Messsages : 26
Célébrité : Luke Grimes

(F) Kelsey Asbille Chow - ma femme Empty
MessageSujet: Re: (F) Kelsey Asbille Chow - ma femme   (F) Kelsey Asbille Chow - ma femme Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:22






Scénario de Xander Emerson
la citation qui va bien ici même



 A noter
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, toute l'histoire est à voir ensemble, le personnage reste assez libre dans l'ensemble si ce n'est quelques points notés plus haut.

Lien Il n'est pas négociable, leur relation n'est pas toujours rose mais l'amour est bien présent et chacun y met du sien afin que les choses marchent.

Célébrité Non négociable, je ne vois qu'elle dans ce rôle.

La présence et le rp
J'aimerais une personne présente afin de pouvoir développer ce lien, une personne active et qui rp aussi d'avec d'autre vu qu'elle est sociable il faut obligatoirement qu'elle ait des relations amicales et autres et d'autres. Je ne vois pas les choses autrement.
Une réponse par semaine au moins serait vraiment bien. Pour le reste c'est au choix, nombre de lignes etc... chacun fait ce qu'il peut comme il peut.







BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kelsey Asbille Chow - ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only The Brave :: La population et sa gestion :: Personnages attendus :: Scénarios-
Sauter vers: