Only The Brave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only The Brave

Venez vivre à Fairbanks (Alaska)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xander Emerson - l'homme aux différentes facettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Emerson

Xander Emerson

● Age du personnage : 40
● Emploi/Etudes : sergent de police
Messsages : 26
Célébrité : Luke Grimes

Xander Emerson - l'homme aux différentes facettes Empty
MessageSujet: Xander Emerson - l'homme aux différentes facettes   Xander Emerson - l'homme aux différentes facettes Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:23

Xander Herman Emerson
"la petite citation qui va bien"


Bonjour, je m'appelle Xander, Herman Emerson, mais on me surnomme parfois Xan, mais ça c'est pour les intimes. J'ai actuellement 36 ans ans, car je suis né(e) le 21 janvier 1984 à fairbanks et je suis américaine. Mais j'ai aussi des origines anglaises. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m'occuper de notre écurie, je suis sergent de police. Si vous voulez tout savoir je suis dans la moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis marié. On me dit souvent que je ressemble à Luke Grimes. Je suis dans le groupe des rêveur


A savoir !
» Xander est une personne fidèle en amour comme en amitié mais il est aussi parfois perdu et semble ne plus trop savoir où il en est. Toutes les décisions qu'il prend il les réfléchis bien avant surtout si elles sont en rapport avec son travail. Pour le reste il est parfois impulsif ce qui peu lui jouer des tours dans sa vie. Il a une passion pour les chevaux et les chiens de traineaux. Il aime se retrouver seul parfois et part régulièrement en randonnée seul ou bien avec quelques amis pour se ressourcer. Avoir un fils l'a changé, il a pris ses responsabilités d'homme et c'est après avoir su que sa petite amie était enceinte qu'i la décidé de la demander en mariage malgré une relation quelque peu houleuse, mais Xander ne se voyait pas abandonner cet enfant et le laisser sans père. N'avoir jamais eu de famille a été un véritable soucis pour lui qui n'arrivait pas trouver sa place. 



Histoire

Xander est un enfant de la rue, c'est à dire qu'il n'a pas connu ses parents. Il a passé son enfance baloté dans diverses familles d'accueil et le foyer pour orphelins. La vie ne l'a pas épargné et pourtant il n'a pas forcément mal tourné. Bien sur il est loin d'avoir un parcours exemplaire mais l'armée a été une véritable bouffée d'oxygène pour lui. Elle lui a permis d'appartenir à une famille, une véritable famille et lui a donné les clefs pour avancer dans le droit chemin et surtout pour trouver sa vérité. C'est grace à elle et à la femme qu'il aime qu'il a su quelle direction prendre pour mener une belle vie et s'offrir sa véritable famille.

C'est à l'adolescence que Xander a pensé rejoindre l'armée, il a donc attendu d'avoir l'âge requis pour s'y inscrire et a donc quitté Fairbanks durant quelques années pour vivre une nouvelle vie qui lui a permit de trouver sa place. Il a pu rejoindre les navy seals arpès de longues années d'entrainement. C'est quand sa petite amie lui a annoncé être enceinte qu'il a décidé de quitter l'armée pour une vie plus tranquille, plus rangée et surtout moins dangereuse parce que jusque là même s'il était en couple son travail prenait toute la place.

Il a donc rejoins les forces de police parce qu'il ne se voyait pas faire autre chose et qu'il a eu une opportunité grâce à son parcours militaire. Il a eu du mal au début à trouver sa place, l'adrénaline n'étant plus vraiment présente mais il devait en même temps s'habituer à son rôle de père et d'époux. Donc pas toujours évident pour lui et pour sa famille, mais il y est arrivé et cela fait deux ans qu'il dirige sa propre équipe, en effet il est passé sergent après s'en être donné les moyens.


Derrière l'écran

J'ai trouvé le forum grâce à google/facebook/etc.... J'ai actuellement .... ans. Je suis disponible tes disponibilités ./7. Mon personnage est un personnage inventé/scénario (si scénario note de qui il est. Et je trouve ce forum dit comment tu le trouves Un dernier mot mot

Code:
<bottin>Luke Grimes</bottin> ❊ Xander Emerson


crédit :copyright:️ Staff Only The Brave
Revenir en haut Aller en bas
 
Xander Emerson - l'homme aux différentes facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only The Brave :: La population et sa gestion :: Vos papiers s'il vous plait :: Présentations validées-
Sauter vers: