Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(H) Petit frère - Toi et moi contre le monde entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carolane Benwood

● Age du personnage : 31
● Emploi/Etudes : Journaliste
Messsages : 16
Présence rp :
  • Présent
Célébrité : Sophia Bush

MessageSujet: (H) Petit frère - Toi et moi contre le monde entier Mar 27 Fév - 20:58

Tommy Benwood

24 ans

En 1993

Casper, Wyoming

Américain

Célibataire

Métier libre

Curieux

Ft. Dominic Sherwood
Histoire
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat

Ses liens
• Carolane Benwood Grande soeur
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

• Ethan Ross Ami
Ethan connait un peu Tommy. Il était un ami du beau-frère de la meilleure amie d'Ethan. Ils se sont croisés quelques fois alors que le jeune homme venait en vacances à Fairbanks pour voir la jeune femme. Ils ne se sont pas revus depuis l'enterrement de la meilleure amie mais ils ont un peu discutés via les mails qu'ils s'échangeaient. Tommy lui a beaucoup parlé de sa grande soeur, cette jeune femme journaliste prise dans des fiançailles qui lui font du mal sans qu'elle n'éprouve la force de lâcher prise.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par Carolane Benwood le Mar 27 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolane Benwood

● Age du personnage : 31
● Emploi/Etudes : Journaliste
Messsages : 16
Présence rp :
  • Présent
Célébrité : Sophia Bush

MessageSujet: Re: (H) Petit frère - Toi et moi contre le monde entier Mar 27 Fév - 21:03

Exigences pour le Scénario

Bonjour à toi. J'espère que le scénario du petit frère de ma douce te plait et t'intéresse Smile Car j'adorerais le voir débarquer sur le forum Very Happy Alors lis bien ce qui suit et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Smile

Pseudo
Je le cite beaucoup dans ma fiche donc le prénom est difficilement négociable. Concernant le nom de famille, il est non négociable vu qu'ils sont de la même famille.

Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Dominic Sherwood. Mais il est facilement négociable, je ne suis pas arrêté sur la tête du petit frère de Carolane Smile Je peux également te proposer Cody Christian ou Ansel Elgort.

Lien
Les liens sont non négociables.

Autres
Je ne demanderais pas grand chose d'autres. J'aimerais juste quelqu'un d'actif, qui ne m'abandonnera pas à peine sa fiche de présentation validée. Une présence minimum également sera requise. Je veux que la relation évolue et pour cela, un rp tous les trois-quatre jours me semble bien.

Merci encore une fois de m'avoir lu. J'espère que mon scénario t'intéresse toujours autant ^^

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

(H) Petit frère - Toi et moi contre le monde entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1