Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(H) Jesse Lee Soffer - Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (H) Jesse Lee Soffer - Futur love Mar 27 Fév - 17:50

Ethan Ross

32 ans

En 1986

Fairbanks

Américain

Célibataire

Avocat

Casanier

ft. Jesse Lee Soffer
Histoire
Ethan est né à Fairbanks et n'a pour ainsi dire jamais quitté la ville car il est allé à l'université de la ville. Il ne partirait pour rien au monde car c'est chez lui ici. Il y a sept ans, alors qu'il n'était qu'un jeune avocat, sa meilleure amie s'est tuée dans un accident de voiture avec son compagnon, laissant leur petite fille orpheline. Il a alors épluché tous les textes de loi et est parvenu à adopter la demoiselle, alors âgée de deux ans. Désormais, il élève donc seul celle qu'il considère comme sa fille. Il n'est pas spécialement pressé de se caser avec une femme même s'il sait que ce serait bien pour sa fille qu'elle puisse avoir une présence féminine dans sa vie, autre que celles des amies de son père.

Ses liens
• Carolane Benwood Charmante inconnue
Ethan a fait la rencontre de Carolane un jour où il se promenait avec sa fille. Cette dernière avait échappé à sa surveillance alors qu'il répondait à un appel de son cabinet d'avocat et il a eu beaucoup de mal à garder son calme en remarquant l'absence de la petite fille de neuf ans. Heureusement, alors qu'il la cherchait non loin du parc qui se trouvait non loin de leur position, il l'entendit l'appeler et la retrouva en compagnie d'une inconnue. C'est ainsi que se sont rencontrés les deux jeunes gens. Ethan a offert un verre à Carolane pour la remercier et ils ont un peu discuté. Bien qu'il ne connaisse que peu de chose sur la jeune femme, il a bien du mal à la sortir de ses pensées, d'autant que sa fille lui parle beaucoup d'elle. Ethan ignore qu'il s'agit de la soeur de Tommy, un ami qui lui parle souvent de sa famille.

• Tommy Benwood Ami
Ethan connait un peu Tommy. Il était un ami du beau-frère de la meilleure amie d'Ethan. Ils se sont croisés quelques fois alors que le jeune homme venait en vacances à Fairbanks pour voir la jeune femme. Ils ne se sont pas revus depuis l'enterrement de la meilleure amie mais ils ont un peu discutés via les mails qu'ils s'échangeaient. Tommy lui a beaucoup parlé de sa grande soeur, cette jeune femme journaliste prise dans des fiançailles qui lui font du mal sans qu'elle n'éprouve la force de lâcher prise.

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (H) Jesse Lee Soffer - Futur love Mar 27 Fév - 17:55

Exigences pour le Scénario

Coucou Very Happy Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout Smile J'espère qu'il te plait et que tu aimerais le prendre car j'en serais ravie ** Il est important pour ma Carolane mais je pense que tu t'en doutes ^^ Alors je te demanderais juste d'être bien attentif à ce qui suit Smile

Pseudo
Il est facilement négociable. Je n'aime pas ne pas donner de prénom et de nom à mes scénarios. Bien que j'aime beaucoup le prénom Ethan, tu peux en changer facilement Smile J'aimerais juste un prénom qui fasse américain ^^

Jesse Lee Soffer est non négociable, désolé.

Lien
Les liens sont non négociables également. C'est ainsi que je vois le scénario et je pense que cela peut offrir de belles choses en rp ^^

Autres
Je ne demanderais pas grand chose d'autres. J'aimerais juste quelqu'un d'actif, qui ne m'abandonnera pas à peine sa fiche de présentation validée. Une présence minimum également sera requise. Je veux que la relation évolue et pour cela, un rp tous les trois-quatre jours me semble bien.

Merci encore une fois de m'avoir lu. J'espère que mon scénario t'intéresse toujours autant ^^

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

(H) Jesse Lee Soffer - Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1