Venez vivre à Fairbanks (Alaska)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une échographie grandement attendue ? [Embry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Mer 3 Jan - 10:23

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Ce matin, Luna avait rendez-vous à l'hôpital pour sa première échographie. Enfin logiquement ça aurait pu être la 2ème vu que la première a généralement lieu vers 3 mois et là, ça faisait désormais plus de 4 mois que la jeune femme était enceinte et jusqu'à présent, elle n'avait pas été suivie. Cela pour plusieurs raisons :  la découverte de son statut de femme enceinte avait été dans des conditions peu ordinaires, vu qu'elle avait découvert cela un soir dans une chambre d'hôtel de Londres alors qu'elle était en pleine réflexion concernant l'avenir du semblant de couple qu'elle formait depuis des années avec son mari. Son mari qui n'était d'ailleurs pas le père de l'enfant vu que celui-ci est stérile, son mari ivrogne qu'elle avait décidé de quitter après avoir tenté en vain un retour normal. Et en revenant à Fairbanks où elle avait connu le père de son enfant, la trentenaire lui avait déballé tout cela d'un coup de but en blanc, alors qu'elle l'avait quitté sans rien dire 3 mois auparavant, ce qui avait engendré une discussion animée entre eux deux.

Cette conversation avait cependant fait pas mal réfléchir Luna, lui avait fait prendre conscience de pas mal de choses dont notamment la vraie prise en charge de sa grossesse par un suivi médical nécessaire et également le fait qu'elle était toujours amoureuse d'Embry même si lui semblait désormais indifférent à elle, ce qui était tout à fait compréhensible vu comment elle avait agi envers lui il y a 4 mois environ.

Cependant, vu que désormais, elle comptait bel et bien s'établir à Fairbanks, suite à la conversation qu'elle avait eue avec Embry, elle avait donc pris rendez-vous pour une échographie et la veille de celle-ci, elle avait prévenu Embry de ce rendez-vous. Et celui-ci lui avait dit qu'il allait voir s'il pourrait se libérer. Vu leur conversation passée, Luna devait s'avouer qu'elle ne comptait pas trop sur sa présence. Ca la rendrait triste s'il n'était pas là elle devait se l'avouer mais elle n'en serait pas vexée pour autant, comprenant tout à fait la situation qu'elle avait elle-même engendrée.

10h05. Luna pénétra dans la salle d'attente du cabinet d'échographie de l'hôpital de Fairbanks. Elle avait amené un bouquin, elle se mit à le lire, espérant que le gynécologue n'aurait pas trop de retard.






 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Mer 3 Jan - 16:36

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Embry n'avait su que la veille que Luna devait faire une échographie, d'ailleurs il n'était pas au courant si c'était sa première ou non. Vu le nombre de semaine de grossesse ça ne devait pas être la première mais Embry n'était pas au courant de tout pour ce qui était de la situation de Luna, il avait déjà eu bien du mal à entendre tout ce qu'elle avait pu lui dire, plus n'aurait sans doute pas été entendu de toute façon. Il avait un peu réfléchit déjà depuis la venu de Luna et savait qu'il voulait faire partie de la vie de ce bébé si celui-ci venait au monde sans problème, contrairement à ce qu'il avait pu vivre il y a quelques années de cela. Pour ce qui était de Luna il voulait aussi se rapprocher d'elle, parce qu'il ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie non plus et puis se n'était pas bon pour sa grossesse et même pour le bébé. Quand à savoir s'il était prêt à faire plus, à être plus proche de la jeune femme, seul le temps le dira parce qu'Embry n'en sait absolument rien. Il est sur qu'il l'aime toujours mais la rancune peut faire beaucoup de mal parfois.

Embry a donc du faire de son mieux pour essayer de se faire remplacer au garage. La plupart de ses employés sont en vacances mais il a réussit à faire en sorte de décaler le rendez-vous d'une heure. Alors Embry peut se rendre à l'hôpital pour essayer d'être là à l'heure et assister à cette échographie. Il sait déjà que ça va lui faire du mal parce qu'il a perdu un bébé et que cette peur d'en perdre un autre est toujours présente. Les grossesses ne sont pas si évidentes que ça même de nos jours. Et si l'amour n'est pas clairement évident entre Embry et Luna, cela n'empêche pas qu'il ne veut pas qu'elle perdre son bébé, ils ne méritent pas ça, ni elle ni lui.

Embry arrive au secrétariat et se renseigne pour savoir si Luna est présente et si elle est déjà passée et bien sur la secrétaire fait de la résistance. Elle ne le connait ni d'Eve ni d'Adam pour cette grossesse, même si le nombre de Wilson a déjà fait partie de sa base de données, elle ne connait aucune femme portant son nom qui a rendez-vous pour une échographie. Embry lui explique la situation, qu'ils ne sont pas mariés et donc que forcément ce n'est pas à son nom le rendez-vous. Bref, après quelques bien trop longues minutes à s'expliquer elle l'envoie en salle d'attente. Embry n'est pas vraiment soulagé parce qu'il n'en mène pas large. Il s'assied à deux places de Luna tout simplement parce qu'il n'y a pas de place à côté d'elle. Les salles d'attentes des maternités sont toujours bondés, c'est impressionnant.

"- Hé, j'ai pu me libérer Luna."

Que lui dit Embry sur un ton pas trop fort quand même, parce qu'il ne veut pas déranger les autres femmes enceintes qui sont là.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Sam 6 Jan - 11:13

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Bien couverte sous son manteau, il était encore difficile de déceler que Luna était enceinte mais elle avait déjà pris une taille malgré tout et elle, elle sentait bel et bien qu'elle était enceinte, ne serait-ce déjà que par le simple fait qu'elle se sentait très fatiguée. Elle avait eu envie de reprendre le boulot car ses économies n'iraient pas loin en logeant à l'hôtel mais elle ne s'en sentait pas capable à vrai dire. Il allait falloir qu'elle trouve un moyen de logement moins coûteux si cela existait dans le coin. Pourquoi ne pas demander à Embry s'il connaissait un endroit ? Mouais peut-être pas la meilleure solution après tout, vu la tension actuelle entre eux deux depuis que Luna avait déballé son sac avec lui. Mais à qui d'autre demander ? Elle ne connaissait personne ici à part lui et elle ne connaissait pas la région...Et certes, elle pouvait faire des recherches mais elle n'avait pas accès à un forfait illimité sur le net avec son téléphone et chercher dans un bottin téléphonique, dur dur, ceux-ci étant désormais de plus en plus rares. En tout cas, tôt ou tard et le plus tôt serait le mieux, il allait falloir qu'elle trouve un autre endroit que l'hôtel pour se loger.

Tout cela, Luna était en train d'y penser alors qu'elle était en train d'attendre dans la salle d'attente pour passer son échographie. Elle avait enlevé son manteau qu'elle avait posé sur le dos de sa chaise. Assise, on ne voyait pas trop qu'elle était enceinte encore mais elle savait que debout, ça commençait à se voir pas mal. Elle avait la main posée sur son ventre et le caressait comme machinalement. Ce bébé, elle allait le chérir, l'aimer, et cela qu'Embry en veuille ou pas ! Embry ! Allait-il d'ailleurs pouvoir se libérer pour venir finalement ? Elle n'y croyait pas trop ! Tantôt, d'autres personnes arrivaient dans la salle d'attente, enceintes comme elle, de façon plus ou moins avancée, dont une visiblement très proche du terme vu le ventre proéminant.

Voilà que la porte de la salle d'attente s'ouvrit à nouveau. Luna, tête baissée, la garda baissée et ne vit pas que cette fameuse personne était un homme et qui plus est, Embry. Ce ne fut que quand il l'interpella et qu'elle reconnut sa voix qu'elle leva la tête. Elle lui sourit.

- Merci ! C'est gentil ! Mais j'espère que t'as malgré tout eu pas trop de mal pour te libérer.

Elle avait parlé à voix assez basse afin de ne pas déranger les autres patientes sachant très bien combien il pouvait être difficile pour Embry de trouver un créneau horaire libre comme ça au dernier moment. Elle espérait aussi qu'il ne s'était pas trop forcé à venir, juste pour lui faire plaisir.


 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Lun 8 Jan - 9:45

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Même s'il n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroit, il était tout de même venu tout simplement parce que c'était de son enfant qu'il était question et il voulait savoir si tout allait bien et surtout s'il y avait des risques avec cette grossesse. Embry n'en avait encore pas parlé avec Luna mais il faudrait qu'il le fasse afin qu'elle comprenne s'il devenait distant à un moment donné.

"-Je me suis débrouillé."

C'était bien le cas alors il n'y avait pas de raison pour qu'il mente ou invente des complications qui n'avaient pas lieux d'être.
L'attente était assez longue et Embry retira sa veste pour être plus à l'aise lui aussi. Il ne savait pas quoi faire de ses mains et encore moins du reste, en fait on voyait bien qu'il n'était pas à sa place. Par chance il n'y avait que des femmes enceintes ici et leurs compagnons et pas d'enfants qui courent dans tous les sens parce qu'Embry aurait déserté je crois.
Luna semblait assez calme elle et visiblement elle était plus habitué à ce genre d'endroit qu'Embry. De toute façon, attendre dans un endroit surchauffé c'est pas vraiment le truc d'Embry.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Lun 8 Jan - 19:15

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Luna supposait que malgré le fait qu'il soit là, Embry devait être toujours un peu en colère contre elle mais elle n'allait aucunement relancer le sujet là-dessus dans cette salle d'attente où il y avait pas mal de monde, c'était vraiment pas le moment. Et de plus, quelque chose lui disait qu'il n'était pas à l'aise, peut-être parce qu'il était le seul homme au milieu de femmes enceintes ? Possible, aucune idée mais malgré tout un peu inquiète pour lui, elle lui demanda :

- Tu es sûr que ça va ?

Elle venait à peine de dire cela que l'une des gynécologues du service hospitalier vint chercher une nouvelle patiente. Il y en avait en fait deux et Luna avait pris rendez-vous avec l'homme tout simplement à cause de mauvaises expériences par le passé avec une gynécologue femme qui lui avait fait mal en faisant un frottis, et du coup, depuis elle y préférait un homme, du moins à Londres. Ici, elle se mit à espérer que le fait qu'elle ait choisi un homme plutôt qu'une femme n'allait pas la décevoir et du coup ne plus savoir qui choisir à nouveau. D'autant plus qu'elle n'avait pas besoin de ça en ce moment, elle était bien assez paumée comme ça depuis plusieurs mois.

Le gynécologue homme vint à son tour chercher une patiente. Ouf ! Il allait y avoir un peu moins d'attente désormais pour elle...et pour Embry pour le coup.



 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Mar 9 Jan - 9:18

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Embry n'était pas au mieux de sa forme et visiblement Luna l'avait remarqué puisqu'elle lui posa la question de savoir si ça allait et il releva la tête, la regarda et répondit.

"- Oui ça va. C'est juste qu'il faut un peu chaud dans les salles d'attentes j'ai plus l'habitude d'être au frais moi dans mon garage."

Il y avait un peu de sa ça c'est sur, parce que les salles d'attentes super chauffées et pleine de monde ce n'était pas le lieu habituel d'Embry, lui avait l'habitude de bosser dans son garage où il ne faisait pas hyper chaud, du moins pas comme ici.
Et par chance ce fut enfin le tour de Luna et comme le médecin vint la chercher il se leva pour l'accompagner dans la salle d'examens. Il ne savait pas si elle avait déjà vu un médecin ou pas mais ne comptait pas parler s'il n'y était pas invité. Il voulait juste savoir comment allait son enfant et si tout se passerait bien pour elle. Le voir sur l'écran de l'appareil ou bien avoir la photo n'empêcherait en rien un autre drame de se produire, mais Embry essayait de ne pas y penser.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Mer 10 Jan - 14:28

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Luna ne s'était pas trompée en pensant qu'Embry ne semblait pas à l'aise. Il expliqua cela par la chaleur excessive du bâtiment. C'est clair que c'était le moins qu'on puisse dire. Déjà qu'une femme enceinte a généralement chaud, ben Luna elle-même avait très chaud. Elle avait certes enlevé sa veste mais il y a quelques minutes à peine, elle avait en plus enlevé son pull également.

Quelques minutes passèrent encore enfin pas mal de minutes à vrai dire. Luna ne savait pas trop quoi dire à Embry dans un tel lieu et vu le monde. Et puis, elle était aussi un peu stressée par ce rendez-vous : un nouveau gynécologue, sa grossesse et tout le reste qui gravitait autour.

Enfin ce fut son tour enfin leur tour vu qu'Embry était là aussi. Quand le gyénécologue l'appela, elle lui serra la main et le suivit dans son cabinet, Embry à côté. Une fois dans le cabinet, le gynécologue les invita tous deux à s'asseoir sur les deux fauteuils en face de son bureau.

- Vous n'êtes jamais venu me voir Madame Jannings n'est-ce pas ?

Luna confirma que non en effet, qu'elle n'était à vrai dire pas d'ici à la base, sans pour autant rentrer dans les détails.

- Vous êtes enceinte de combien à peu près ?

La brune répondit que ça faisait environ 4 mois.

- Bien ! Nous allons passer à la table d'examen contrôler tout ça.

Puis se tournant vers Embry.

- Monsieur .... ? Le père je présume ?

Luna sachant qu'il doutait que ce fut lui le père même si à la fin de leur précédente conversation, semblait moins hésitant pour cela, espérait que désormais il avait accepté cela et n'allait pas répondre de manière trop évasive. Mais quoi qu'il en soit, elle était toujours déterminée à ne lui imposer aucunement son enfant et elle s'il ne voulait pas d'eux dans sa vie.

Luna se dirigea derrière le paravent pour se mettre nue, un peu intimidée mais ça allait malgré tout.



 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Ven 12 Jan - 8:40

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Maintenant que c'était à leur tour et que le gynécologue les avait conduit dans son bureau, Embry savait qu'il allait pouvoir se détendre un peu et puis surtout se mettre plus à l'aise. L'ambiance dans ce genre de cabinet est assez cosi mais épuré et un peu sombre et ça fait du bien aux yeux, au corps et au moral. Embry serra la main du médecin avant d'aller s'assoir sur l'autre chaise aux côtés de Luna. Il laissa la jeune femme répondre aux questions du médecin et écouta ce qui se disait tout en se contentant de faire quelques mouvements de tête par moment.
Apparemment elle n'avait pas encore vu de médecin, c'était le premier, ça voulait bien dire qu'elle avait découvert sa grossesse récemment, donc déjà elle ne mentait pas sur ce point. Embry écoutait tout, il était attentif et il laissa Luna se lever pour aller se mettre à l'aise avant de passer sur la table d'examen. Ce n'était pas de son ressort tout ça mais après l'examen il savait qu'il y aurait l'échographie alors il faudrait qu'il se lève et qu'il la rejoigne.
A la question que lui posa le docteur il répondit simplement par un "-oui." et laissa ce qui devait être fait se faire, sans jamais intervenir, se contentant juste d'écouter de lui. Jusqu'au moment où le docteur lui dit qu'il pouvait s'approcher car il allait faire l'échographie. Embry se leva donc et alla rejoindre Luna, se positionnant à ses côtés tout en restant debout. Et puis le docteur fit ce qu'il avait à faire, leur laissant voir ce petit bout qu'il venait de trouver après quelques secondes de recherche.
Embry s'approcha un peu pour mieux voir, il faut dire qu'il était quand même assez petit et que seul un oeil avertit arrivait à le voir, même avec les explications du médecin. Et, sans vraiment s'en rendre compte sa main vint serrer celle de Luna à la vue de cette petite merveille que l'appareil venait de révéler.

"- Il est tout petit."

Et le docteur lui confirma que oui il était tout petit tout en lui donnant même sa taille en cm qu'il venait de vérifier. Embry était ému et son regard croisa celui de Luna.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Lun 15 Jan - 12:42

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

La brune stressait un peu pour l'échographie, pas pour l'examen. Elle espérait en effet que le bébé allait bien car elle s'en voudrait si ce n'était pas le cas alors qu'elle n'avait pas encore consulté quelqu'un depuis le début de sa grossesse. L'examen se passa bien et ensuite Embry fut appelé par le gynécologue pour l'échographie.

Luna et lui purent enfin admirer le bébé dans le ventre de la brune même s'il était difficile de distinguer quoi que ce soit malgré les explications du gynécologue.

Des larmes vinrent aux yeux de Luna en voyant cette crevette dans son ventre. Elle était très émue et le fait qu'Embry soit là la touchait aussi également même si eux deux étaient en froid à cause d'elle. De toute façon, depuis le début de sa grossesse, il n'en fallait pas beaucoup à Luna pour qu'elle soit émue, que ce soit de joie comme maintenant ou de tristesse comme l'autre fois avec Embry lors de leur conversation à son garage.

Quand le brune sentit la main d'Embry sur la sienne, elle en fut étonnée mais rassurée cependant. Elle le regarda et lui sourit à travers ses larmes de joie.

- Actuellement, il mesure 12 cm et pèse 150 grammes.

Luna ne sut quoi dire suite à cela, toujours aussi émue, voire encore plus, elle en avait perdu sa voix ou presque.

- Il se porte très bien. Mais désormais, Madame, ayez bel et bien un suivi de votre grossesse, c'est très important, d'accord ?

Luna se tourna vers le médecin.

- Bien Docteur, d'accord !

Puis le médecin se mit à regarder alternativement Luna et Embry demandant s'ils voulaient savoir le sexe car ça lui était possible de déjà le déceler.

Luna ne sut quoi répondre, Embry et elle ne s'étant aucunement consultés à ce sujet, vu leur relation tendue actuelle. Prise au dépourvu, elle répondit donc de façon hésitante.

- Je....Pourquoi pas ?


 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Mar 16 Jan - 8:06

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Même si tout ceci était nouveau pour lui, Embry était malgré tout ému et n'avait pas pu faire autrement que poser sa main sur celle de la jeune femme, après tout c'était elle qui portait son enfant. Et au fond de lui il espérait qu'elle puisse le mener à terme et lui offrir véritablement un enfant, chose qu'il n'avait pas pu avoir à cause de circonstances plutôt négatives avec son ex femme. C'est vrai que ce n'était pas sa faute si elle avait perdu leur bébé, ce n'était la faute de personne mais ça vous marque un homme malgré tout. Embry essayait de ne pas y penser mais ce n'était pas évident. Le docteur venait de leur dire qu'il semblait en bonne santé, qu'il était petit et qu'il était encore bien trop tôt pour être certain qu'il n'y aurait pas de problème mais à première vue rien de flagrant ne lui avait sauté aux yeux. Embry n'était pas soulagé pour autant.
D'ailleurs, quand il demanda s'ils voulaient connaitre le sexe, Embry attendit la réponse de Luna avant de la regarder et de répondre à son tour.

"- Si c'est possible oui pourquoi pas."

Embry était d'accord là dessus, juste qu'il ne voulait pas se faire de fausses idées, espérer cet enfant et le perdre comme il avait perdu l'autre il y a quelques années déjà.

"- Est-ce qu'il y a un risque quelconque pour que la grossesse se passe mal docteur ? Ca doit vous paraitre étrange mais mon ex femme et moi avons eu à faire fasse à une fausse couche alors qu'elle approchait du terme et j'avoue que ça me terrifie."

Embry venait de parler avec le docteur comme si Luna était au courant de son passé, mais il fallait comprendre que l'idée de pouvoir perdre un autre enfant le terrifiait vraiment et qu'il avait besoin d'être rassuré sans doute.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Lun 5 Fév - 8:54

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Luna était heureuse d'être enceinte même si sa grossesse risquait de ne pas être facile émotionnellement et mentalement. Émotionnellement parce qu'elle sentait qu'elle était très sensible, à fleur de peau, prête à passer du rire aux larmes en quelques secondes et mentalement à cause des circonstances dans lesquelles elle était tombée enceinte, pas une chose commune du tout.

Quand elle entendit le gynécologue dire qu'il était déjà possible de détecter le sexe, un sourire parcourut le visage de la brune.

- C'est un garçon. Regardez ! Là, on peut nettement distinguer son zizi !

Luna regarda là où pointait le docteur et vit comme un petit "trait". Mais de là à distinguer un zizi non, quand même pas ! Mais bon si le gynécologue le disait, il devait avoir raison ! Il semblait bien sûr de lui après tout !

Quand Luna entendit Embry demander s'il y avait un risque pour que la grossesse se passe mal, ça lui en boucha un coin car elle ne savait pas du tout cela. Elle savait bien sûr qu'Embry avait été en couple avant mais elle ne savait aucunement que celle-ci avait fait une fausse couche. Et alors que le Docteur le regardait lui avant de lui répondre, Luna ouvrit la bouche, étonnée, et regardant Embry, en attendant la réponse.

- Il y a toujours un risque mais pour Madame, il est minime. Le bébé bouge bien, il se développe très bien, il est bien placé. Je ne vois donc pas pourquoi ça ne continuerait pas ainsi !

En entendant cela, Luna changea complètement de visage. Elle fut rassurée et quelques larmes coulèrent même sur son visage, des larmes d'émotion.

- Merci pour votre réponse Docteur !

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry] Jeu 22 Fév - 12:02

Luna et Embry
Une échographie grandement attendue ?
   

Ils semblaient tous les deux d'accord pour connaitre le sexe du bébé mais ce n'était pas suffisant pour apaiser Embry qui avait toujours très peur que quelque chose de négatif se passe. Il pu voir de ses yeux qu'il s'agissait bien d'un garçon et cela lui fit plaisir mais il était malgré tout sur la réserve. Il avait bien vu ce petit trait de caractère qui faisait de leur enfant un garçon mais il ne semblait pas plus heureux que ça finalement de savoir le sexe du bébé.
La peur de le perdre comme ils avaient perdu leurs premier enfant avec son ex femme était bien plus présente maintenant. Et la réponse du docteur ne l'aida pas vraiment. Même s'il dit tout contraire.

"- D'accord et merci docteur."

Oui, le docteur faisait son possible pour rassurer Embry mais leur enfant aussi était en pleine santé avant de mourir sans véritable raison. Ils l'avaient su plus tard mais cela n'empêche en rien qu'un foetus en bonne santé maintenant pouvait ne plus l'être par la suite. Embry n'arrivait pas à se retirer de la tête que rien n'était sur et même si Luna faisait tout ce qu'il fallait pour que ça se passe bien rien ne garantissait que ça se passerait bien.

"- Bon et bien je vais vous laisser vous rhabiller, à moins que vous n'ayez d'autres questions."

Embry regarda Luna, mais pour sa part il n'avait pas d'autres questions à poser, de toute façon le docteur venait de dire que tout allait bien, donc pourquoi ne pas le croire. C'était plus la suite qui faisait peur à Embry. Il fit donc signe au docteur que non.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une échographie grandement attendue ? [Embry]

Revenir en haut Aller en bas

Une échographie grandement attendue ? [Embry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jasper & Alice Forever
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» 02. Better than I know myself
» viens pour son échographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairbanks Life :: La ville de Fairbanks et sa Périphérie :: Quartier Sud :: Fairbanks Memorial Hospital-