Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(H) Tom Hiddeleston - Mon "ex-mari"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Jannings

● Age du personnage : 33
● Emploi/Etudes : Secrétaire Médico Sociale -- Actuellement en congé Maternité
Messsages : 421
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Jelena Savtchenko
Célébrité : Olivia Wilde

MessageSujet: (H) Tom Hiddeleston - Mon "ex-mari" Mer 13 Déc - 10:40

Prénom (P) Nom

3 ans de plus que Luna qui est née le 15 mai 1984
DATE DE NAISSANCE
1981
LIEU DE NAISSANCE

ORIGINES
A habité à Londres avec Luna
STATUT FAMILIAL
Marié avec Luna, sans enfant (ou en tout cas pas avec Luna), il doit avoir été en orphelinat depuis au moins ses 15 ans
METIER
Libre
GROUPE
Curieux
FT. Tom Hiddleston
Histoire
L'histoire est assez libre mais les points où je parle de lui dans ma fiche doivent être respectés. A partir d'ici
Citation :
En orphelinat, je me sentais triste, solitaire, ne cherchant pas à avoir des amis, même si un garçon de 3 ans de plus que moi me prit sous son aile, et qu'il cherchait à me protéger des autres, mais je restais le plus souvent dans mon mutisme, ne disant pas grand chose mais cela ne semblait pas le déranger, il parlait pour deux.
jusqu'à plus ou moins la fin. Et voici le lien direct de ma fiche : Luna Jannings

Ses liens
• Luna Jannings Ta future ex-femme

Hé oui, à mon grand désespoir, légalement, je suis encore ta femme mais je ne veux plus avoir affaire à toi. Je t'ai quitté car tu devenais violent avec moi à cause du fait qu'on ne pouvait pas avoir d'enfants à cause de toi. Quand tu as compris cela, tu t'es mis à boire et à devenir violent avec moi. Je me suis enfuie une première fois ici à Fairbanks, où j'ai fait la connaissance d'Embry, quelqu'un d'adorable, avec lequel j'ai retrouvé le réconfort et appris ce que c'était que faire l'amour "tendrement". Mais pris de panique, je me suis enfuie de là pour tenter de retourner chez nous, à toi et moi. Mais quand j'ai vu l'état de notre appartement à Londres, je suis retournée retrouver Embry qui avec le temps m'a pardonné et en étant enceinte de lui.

• Embry Wilson L'homme de ma vie
Même si tous deux ne se sont pas encore dit ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre à cause de leur passé respectif, entre deux deux, c'est très fort. Embry a été adorable avec Luna lors de sa première visite à Fairbanks et il a été désespéré quand elle a pris la fuite subitement sans le lui dire, sans laisser aucune adresse ni numéro de téléphone. Luna et lui tentent actuellement de recoller les morceaux.

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Jannings

● Age du personnage : 33
● Emploi/Etudes : Secrétaire Médico Sociale -- Actuellement en congé Maternité
Messsages : 421
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Jelena Savtchenko
Célébrité : Olivia Wilde

MessageSujet: Re: (H) Tom Hiddeleston - Mon "ex-mari" Mer 13 Déc - 10:48

Exigences pour le Scénario

Bonjour à toi si tu passes par là et si tu lis mon scénario  :2: Je tiens à te remercier grandement si tu t'y intéresses. Si tu prends mon scénario, sois sûr de toi, et ne l'abandonne pas quelques jours ou mois plus tard. Merci par avance.  :1:  :7:
Pseudo
Prénom et Nom totalement libre. Il est certes marié avec Luna mais elle a repris son nom de jeune fille bien qu'elle soit toujours légalement mariée. Dans ma fiche, je parle de Richard comme Prénom mais celui-ci est libre aussi, c'était uniquement pour ma fiche.

L'avatar est totalement négociable. J'ai mis en premier choix Tom Hiddleston, en 2ème Henry Cavill et en troisième Colin Farrell mais si tu as d'autres propositions avec l'âge du perso qui correspond (rappel : né en 1981).

Lien
Les liens ne sont pas négociables et sache que même si tu tentes de semer le souk dans mon couple avec Embry, c'est lui l'homme de ma vie. "Richard" deviendra donc quoi qu'il en soit l'ex-mari de Luna même si comme il boit, ça risque de ne pas être une chose aisée pour elle d'obtenir le divorce et cela certainement encore moins quand il apprendra qu'elle attend un enfant d'un autre....Comment a t-il pu apprendre qu'elle avait fui à Fairbanks ? Cela est entièrement libre...Ca peut aussi être le hasard.

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

(H) Tom Hiddeleston - Mon "ex-mari"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1