Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Que fais tu ici - feat Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Embry Wilson

● Age du personnage : 38
● Emploi/Etudes : Garagiste et secouriste
● Adresse : 589 quartier nord
Messsages : 174
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Alena Black
Célébrité : Charlie Hunnam

MessageSujet: Que fais tu ici - feat Luna Sam 9 Déc - 18:35

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Depuis le départ de Luna, Embry a reprit le court de sa vie même si ce n'est pas facile, il sait qu'il ne peut pas pleurer sur son sort tout simplement parce que ça ne le ménera nul part. Embry ne veut pas se laisser abattre par le départ de la jeune femme, même s'il pensait l'aimer visiblement c'était loin d'être réciproque alors autant qu'elle soit parti et qu'il arrive à s'en remettre plutôt que d'attendre pour qu'au final elle lui brise le coeur.
Embry est assez rancunier et il lui en voudra encore longtemps malgré le fait qu'ils ne pourront jamais s'expliquer sur ce qui c'est passé. Luna a fait son choix sans même qu'il ait à lui demander, alors dans un sens c'est aussi bien, Embry le sait même s'il ne l'accepte pas encore.

La vie d'Embry n'a jamais été simple mais au lieu de se laisser aller à déprimer, il travaille et s'occuper de sa famille. Il sait que les autres ont besoin de lui et ça l'aide vraiment à tenir.
Aujourd'hui Embry bosse sur une voiture qui ne semble plus vouloir démarrer. Il a trouver la panne il est juste occupé à faire les changements et quand enfin tout est terminé Embry attrape son chiffon pour se nettoyer un peu les mains. Il a envie d'un café et pour se faire il doit quitter l'atelier pour se rendre au bureau mais avant il faut qu'il se lave les mains alors c'est ce qu'il fait pendant plusieurs minutes, le temps que toute la saleté soit retiré avec le savon spécial qu'il utilise.

code by bat'phanie

walking contradiction.
Ici tu mets un petit texte, des paroles dans chansons ou encore une citation.

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Sam 9 Déc - 19:02

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Luna aurait aimé dire plein de choses à Embry avant de quitter Fairbanks du jour au lendemain et comme si une mouche l'avait piqué mais des explications auraient été trop longues. Tant que ça ? Oui, d'une certaine façon oui ! Car la trentenaire aurait du dire à Embry qu'elle tenait énormément à lui, qu'elle avait été heureuse de le rencontrer, heureuse de connaître enfin l'Amour, de savoir ce que c'est qu'être désirée dans les bras d'un homme...Et elle aurait aussi du dire qu'elle ne pouvait plus rester ici, qu'il fallait qu'elle rentre chez elle à Londres, où quelqu'un, son mari l'attendait...Son mari qui avait fait de sa vie un cauchemar, qu'elle ne supportait plus mais elle était mariée pour le pire et pour le meilleur n'est-ce pas ? Pour elle, c'était plutôt le pire mais c'était ainsi, elle était en couple et mariée et celui qu'au fond d'elle elle savait aimer, Embry, n'était même pas au courant, elle n'avait pas pu lui dire lors de sa première venue à Fairbanks, elle n'en avait pas eu le courage. Embry savait pas mal de choses sur le passé de Luna mais pas qu'elle était mariée. Pourquoi lui avait-elle caché cela ? Tout simplement parce qu'elle avait enfin connu le plaisir avec lui et avait eu peur qu'il la rejette en l'apprenant et il y a 3-4 mois, elle était partie sans laisser d'adresse, sans le dire à Embry. Et aujourd'hui, elle revenait pour le retrouver, ne supportant plus son mari, désirant le fuir plus que tout, il lui avait bien trop de mal déjà cet ivrogne ! Et le pire, c'est qu'elle revenait enceinte, elle portait le bébé d'Embry. Mais elle désirait s'installer désormais ici à Fairbanks, et cela même si Embry refusait de lui parler. Tant pis pour elle après tout n'est-ce pas ?

Cela faisait à peine deux jours qu'elle était revenue en ville. Le temps de s'installer à l'hôtel et le surlendemain, elle se rendit à son garage, se disant qu'eil devait bien être là, vu qu'on était un jour de semaine. En arrivant sur place, elle vit que le garage était bel et bien ouvert mais pas d'Embry en vue. Elle rentra dans la boutique qui jouxtait les toilettes avec lavabo. La boutique était déserte mais Luna pouvait entendre de l'eau qui coulait dans les toilettes. Elle décida d'attendre espérant que c'était Embry qui allait en sortir. Très certainement, vu que le garage semblait désert pour le moment. Si ça avait été un client, Embry serait autre part dans le garage ou à la caisse de la petite boutique.

code by bat'phanie
Embry Wilson

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Sam 9 Déc - 19:37

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Embry était loin de s'imaginer qu'en sortant des toilettes il allait faire une rencontre plus qu'imprévu et qu'elle le rendrait heureux tout autant qu'elle le mettrait en colère. Embry était donc bien occupée à se laver correctement les mains puisque maintenant que la voiture était en état il fallait qu'il s'occupe de la paperasse et surtout qu'il se prenne un café parce qu'il en avait plus que besoin. Il ne dormait plus très bien depuis que Luna était parti, revivant parfois leurs nuits torrides ou carrément son départ. Embry avait jeté le bouquet de fleur qu'il avait acheté chez le fleuriste à peine quelques heures après avoir compris qu'elle ne reviendrait pas. Il ne l'avait même pas gardé, même pas donné à une autre personne qui aurait apprécié ce geste, ou tout simplement le mettre sur la tombe d'une personne chère à son coeur. Non, en réalité Embry était tout simplement perdu et malheureux alors il n'avait pas réfléchis et avait écrasé le bouquet sur le sol avant de le jeter à la poubelle.

Lorsqu'il sorti des toilettes il était propre et il allait pouvoir se prendre son café tant désiré. Sauf qu'il aperçu une personne et il compris qu'il n'aurait sans doute pas le temps de le boire tout de suite son café. Mais en levant les yeux, en regardant qui se trouvait en face de lui, Embry perdit toute son assurance, tout ce qui faisait de lui ce qu'il était. Il ne s'attendait pas à la voir, il ne s'y attendait pas du tout et même si elle n'était pas habillé de la même façon que les autres fois il était difficile de ne pas la reconnaitre. Le regard de la jeune femme trahissait tout ce qu'elle aurait pu faire pour se cacher. Embry ressentait de la surprise, de la colère et de la stupeur. Et la seule chose qu'il réussit à dire c'est

"- Qu'est ce que tu fou là ?"

C'est vrai qu'est ce qu'elle faisait là après tout ce temps, sans avoir donné de nouvelles. Si ça se trouve elle avait juste un problème de voiture et avait besoin d'une bonne poire pour lui réparer ça.

code by bat'phanie

walking contradiction.

codage par whatsername.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Dim 10 Déc - 13:47

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

En la voyant ainsi devant lui dans la boutique de la station, Luna ne s'était pas du tout attendue à ce qu'Embry la prenne dans ses bras, elle savait très bien que son départ précipité avait du lui faire bizarre, voire l'attrister et c'était tout à fait normal. Ce à quoi elle eut donc droit de la part d'Embry, ce fut un "Qu'est-ce que tu fous là ?" tout à fait compréhensible vu comment elle avait agi envers lui il y a 3-4 mois. Et elle revenait comme un cheveu sur la soupe aujourd'hui et comptait bien demeurer ici désormais, ne voulant plus, ne pouvant plus retourner en Angleterre, ne sachant pas où aller autre part et de plus, ici, elle avait passé de superbes jours en la compagnie d'Embry. Jours très certainement révolus à cause d'elle mais bon.... ! Et par où devait-elle commencer avec tout ce qu'elle avait à dire à Embry : son mari et le calvaire de son mariage, qu'elle comptait s'installer ici, qu'elle portait l'enfant d'Embry en elle ? Heureusement, c'était l'hiver et son ventre qui commençait à grossir ne se voyait pas comme ça sous son manteau.

- Je suis revenue afin de vivre ici.

Voilà une chose qui était dite et là, elle sentit qu'elle devait continuer tout de suite sur sa lancée et dire le reste, quitte à le dire d'une traite et à le répéter si elle le débitait trop vite mais il fallait qu'elle parle, qu'elle vide son sac en quelque sorte.

- Je suis retournée en Angleterre durant ces quelques mois et...et j'ai compris que ma place n'était plus là-bas mais qu'elle était ici. Là-bas, quelqu'un m'attendait enfin non pas vraiment ! En fait je...je suis mariée Embry ! Mais avec mon mari, ça ne va pas du tout, il boit et cela bien avant que je te rencontre, au début de notre mariage, on aurait aimé fonder une famille mais en vain et heureusement que ça n'a pas marché car je le regretterais aujourd'hui. Parfois, le soir, il rentrait parfois complètement soûl chez nous...Quand je suis venue ici pour la première fois, c'était après une situation comme celle-là...Je n'ai pas pu me débattre malgré son ivresse et il...il a fait ce qu'il devait faire.

Embry comprendrait très certainement que peu de temps avant qu'elle ne débarque pour la 1ère fois ici, c'était donc à la suite d'un viol de son mari car elle n'avait pas pu le dire clairement, ça faisait trop de mal. Inutile également de préciser qu'en subissant cela, elle avait revécu ce qu'il s'était passé quand elle avait 12 ans car Embry allait s'en douter, sachant déjà qu'elle avait été violée par son père au début de l'adolescence. Elle reprit donc aussitôt, continuant sur sa lancée désormais.

- C'est ici dans tes bras que j'ai su enfin ce que c'était qu'être aimée et désirée. Je sais que je suis partie sans te prévenir et j'ai eu tort, je le regrette chaque jour depuis ces quelques mois. Surtout que mon retour là-bas a été une catastrophe : notre appartement dans un état pitoyable, pas du tout rangé, sale. Mon mari n'était pas là à mon retour mais ça sentait l'urine, son urine je pense. Je n'y ai même pas passé une nuit à vrai dire, passant ces derniers mois dans un hôtel à Londres, à regretter de plus en plus d'être partie d'ici où j'avais été si bien. C'est pourquoi me voici de retour. Je compte m'installer ici, recommencer à zéro ici.

Voilà ! Elle avait tout dit ! Enfin non, il restait le plus important à dire en fait mais elle décida de laisser un peu Embry réagir à ce qui précédait car le plus dur était à dire en fait désormais. Des larmes se mirent d'ailleurs à couler sur son visage, elle ne chercha pas à les retenir. Etait-ce des larmes de joie parce qu'elle portait en elle le bébé d'Embry et cela peu importe s'il en voulait ou pas, était-ce des larmes de tristesse, de regret d'avoir fait ce qu'elle avait fait ? Des deux ?

code by bat'phanie
Embry Wilson

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Dim 10 Déc - 15:38

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Embry ne s'attendait pas du tout à voir débarquer la jeune femme dans son garage. De toute façon il ne s'attendait pas du tout à la revoir où que ce soit. Luna était parti, elle avait quitté la ville sans rien dire à personne donc il était loin d'imaginer qu'elle pourrait revenir quelques mois plus tard. Dire qu'il avait presque réussit à tirer un trait sur elle et l'oublier. A croire qu'elle revenait juste au mauvais moment.
Embry ne pu l'accueillir autrement qu'avec une phrase bateau qui en disait long sur son retour. Il se demandait bien ce qu'elle venait faire ici et n'était pas spécialement impatient de connaitre la réponse. Il la laissa parler sans l'interrompre. Ne comprenant pas vraiment ce qu'elle sous entendait. Elle voulait venir s'installer ici, très bien, elle attendait quoi ? l'approbation d'Embry ? parce que si c'était ça elle pouvait aller se faire voir.
Et puis elle parla de sa vie, elle était mariée, il comprenait mieux maintenant pourquoi elle était parti. Elle s'était offert du bon temps avec lui et puis la récréation avait fini par se terminer et elle avait du rentrer. Ca faisait mal à Embry tout ce qu'elle pouvait dire. Et vint le moment où il fronça les sourcils, en comprenant pas ce qu'elle voulait dire. S'il l'avait battu il n'avait rien remarqué sur son corps, rien vu qui s'apparente à de la maltraitance et pourtant il avait vu sa mère sa faire frapper et lui même d'ailleurs, donc il en connaissait un rayon.

Est-ce qu'elle mentait, est-ce qu'elle se cherchait des excuses pour expliquer sa fuite ? Embry n'en savait rien mais il ne décolérait pas, ne comprenant vraiment pas ce qu'elle faisait là. Il avait malgré tout besoin de quelques réponses.

"- Je ne sais pas pourquoi tu es là et encore moins pourquoi tu me parles de tout ça. Ca ne me concerne plus, il aurait fallu en parler avant. Quoi que ton mari t'ai fait j'en suis désolé... t'es parti sans prévenir personne et maintenant tu voudrais me faire croire que ce qu'on a vécu comptait pour toi..."

Embry fit une grimace, montrant bien qu'il n'y croyait pas une seule seconde.

"- Si tu veux t'installer en ville, te gêne pas, mais ne vient plus jamais ici."

code by bat'phanie

walking contradiction.

codage par whatsername.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Dim 10 Déc - 17:31

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

La brune comprenait tout à fait la réaction distante et même très distante d'Embry, elle la méritait amplement, elle en avait tout à fait conscience. Etait-ce désormais le bon moment pour lui annoncer la cerise sur le gâteau ? Devait-elle le faire ? De toute façon, elle n'attendait plus rien de lui, elle lui avait fait assez de mal.

- Non, Embry ! Tu ne peux pas savoir à quel point ce qu'on a vécu ensemble toi et moi a compté pour moi mais libre à toi de croire que c'est vrai ou pas. Tout est de ma faute, j'en assume pleinement les frais !

Visiblement, de son côté, il se foutait désormais bel et bien d'elle et avait réussi à l'oublier. Bien fait pour elle ! Elle, elle savait qu'elle ne l'avait pas oublié et qu'elle ne l'oublierait pas ! Pas possible et encore moins avec ce qu'elle portait en elle désormais.

Ne plus venir ici ? Pas de souci, elle ne le dérangerait plus, les choses étaient claires, ça ne pouvait pas l'être plus !

- Pas de souci, je vais partir et ne pas prendre plus de ton temps...

Elle se dirigea vers la sortie. Déjà ! Cela ne faisait que quelques minutes à peine qu'elle était là ! Et la main sur la poignée, tout en commençant à l'ouvrir :

- Il faut cependant que je te dise...que je suis enceinte Embry ! C'est toi le père !

Sur ce, elle ouvrit complètement la porte et commença à partir, à quitter le garage d'Embry pour sortir désormais complètement de sa vie comme il le désirait. A lui de tâcher d'en savoir plus sur ce qu'elle venait de dire s'il le désirait. Vu qu'elle ne savait pas où il habitait, elle ne risquait pas de le retrouver. Elle avait son numéro de téléphone mais l'effacerait de suite une fois chez elle. Elle retenait à nouveau ses larmes mais cette fois, elle les essuya d'un revers de la main.

code by bat'phanie
Embry Wilson

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Dim 10 Déc - 17:55

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Embry est quelqu'un de rancunier et ça Luna doit l'ignorer parce que sinon elle ne serait jamais venu comme ça chez lui sans le prévenir, sans le préparer un petit peu. Comme la façon dont elle est parti, Embry l'a très mal vécu et il n'a pas fait de croix sur leur relation, sur leur histoire, il a juste très mal, et étant rancunier forcément il ne va pas la prendre dans ses bras et encore moins lui montrer qu'il est heureux de son retour. Il est heureux de son retour mais c'est intérieur tout simplement parce qu'il est fier et qu'il a mal. Il ne comprend pas ce qu'elle vient faire là et pourquoi elle lui parle de sa vie, tout ça elle aurait pu le faire avant quand ils étaient ensemble. Embry ne voit rien de positif à son retour, du moins pas de la manière dont ça se passe.

Embry ne dit rien de plus, tout simplement parce qu'il souffre intérieurement. Savoir qu'elle compte s'installer ici, qu'elle a disparu pendant des mois, qu'elle l'a ignoré le laissant dans le doute tout ça c'est difficile. Et même si elle dit que tout ceci a compté il a du mal à la croire vu la manière dont elle a agit.
Il la regarde s'éloigner presque soulagé, mais ce qu'elle ajoute ensuite lui fait l'effet d'une bombe et il lui faut plusieurs secondes pour comprendre.

Embry avance, avance pour la rattraper mais elle a déjà quitté le garage. Il ne sait même pas si c'est vrai ce qu'elle vient de dire mais il compte mettre les choses au clair. Il l'aperçoit à quelques pas du garage et lui dit simplement d'une voix audible afin qu'elle l'entende.

"- Et tu est venu jusqu'ici pour me balancer cette bombe en pleine figure ? Est-ce que c'est seulement vrai..."

Embry en doute, mais il se sent fébrile, si c'est vrai... si tout ceci est vrai, si elle porte réellement son enfant... il ne sait plus rien là. Il est perdu entre sa colère et rancune, il ne sais plus quoi penser.

code by bat'phanie

walking contradiction.

codage par whatsername.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Lun 11 Déc - 17:57

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Luna ne s'était pas du tout attendue à ce qu'Embry lui sourit et soit gentil avec elle et elle comprenait tout à fait sa réaction mais elle se demandait malgré tout ce qu'elle faisait là en voyant sa réaction même si celle-ci était tout à fait normale. Elle se demandait en fait carrément si elle avait bien fait de venir le voir ici et si elle n'aurait pas mieux fait d'aller ailleurs tout en fuyant sa vie à Londres. Elle aurait tout aussi bien pu aller dans une autre ville d'Alaska après tout, vu qu'elle appréciait le climat bien que celui-ci soit très froid en hiver. Mais avait-elle bien fait de revenir ici, de tâcher de renouer un certain lien avec Embry, de s'expliquer avec lui et de lui apprendre qu'elle attendait un enfant de lui ? Elle ne savait plus trop, d'autant plus qu'il ne la croyait pas !

- Crois ce que tu veux ! Tu ne me dois rien, je ne te demande rien ! Je ne suis pas venue te voir pour quémander quoi que ce soit, juste pour t'annoncer la nouvelle c'est tout !

Alors qu'Embry venait de la rattraper en entendant ce qu'elle venait de lui annoncer, elle le regarda droit dans les yeux et bien qu'il fasse une température négative, elle ouvrit son manteau en grand et montra son ventre qui commençait à s'arrondir un peu avec les 3-4 mois de grossesse. Embry était bien placé pour savoir qu'elle avait plutôt un ventre bien plat en temps ordinaire.

- Voilà ! Maintenant libre à toi de croire qu'il est de toi ou pas mais je ne te mens pas Embry, je porte ton enfant et comme j'ai dit, je ne te demande rien !

Elle reboutonna son manteau bien que n'ayant pas froid, même plutôt chaud, comme souvent le cas avec les femmes enceintes.

- Je vais maintenant disparaître de ta vie comme tu le désires ! Je comptais m'installer par ici, reprendre le travail quelques mois, me trouver un petit logement et élever mon enfant mais je vais finalement songer à aller m'installer à Anchorage certainement, la capitale du pays.

Elle venait de dire cela très sérieusement et très sincèrement, ne voulant aucunement imposer sa présence à Embry à Fairbanks vu que visiblement, il ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle élèverait son enfant, celui d'Embry seule.

code by bat'phanie
Embry Wilson

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Lun 11 Déc - 18:18

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Le fait qu'Embry doute de tout ceci était plus que légitime, Luna pouvait le comprendre tout de même. Et Embry était en colère alors avec une nouvelle comme celle qu'elle venait de lui balancer en pleine figure, il lui fallait tout de même un peu de temps pour réagir, pour comprendre. Bien sur qu'il doutait, c'était trop facile de revenir ici et lui dire qu'elle était enceinte de lui. Peu être qu'elle ne pouvait plus être avec son mari et qu'elle cherchait juste de quoi terminer sa grossesse tranquillement au chaud. Après tout c'était elle qui était parti comme une voleuse et qui avait planté Embry.
Mais Luna sembla sincère quand elle lui dit qu'elle ne lui demandait rien. C'était quand même difficile à croire malgré tout et Embry resta plus ou moins figé quand il pu voir qu'effectivement le ventre de la jeune femme semblait un peu plus rebondit qu'à son habitude.

Embry ne réagit vraiment que lorsqu'elle lui dit clairement qu'elle allait s'en aller et s'installer ailleurs qu'ici, alors qu'en arrivant elle lui avait dit qu'elle comptait vivre dans cette ville. Embry ne voulait qu'elle s'en aille vivre loin de lui si vraiment elle portait son enfant. Si c'était son enfant il voulait avoir la chance d'être son père et pas seulement un nom qu'elle citerait en parlant de lui.

"- Luna... attends !"

Lui dit Embry tout en s'avançant un petit peu plus jusqu'à elle. Il semblait un peu perdu, ça faisait beaucoup d'informations en si peu de temps.

"- Tu.. tu m'as quand même planté devant cet hôtel sans donner aucune nouvelle et tu te pointes là aujourd'hui pour me balancer que je vais être papa, que tu portes mon enfant. Comprend que c'est difficile à encaisser et encore plus à croire après tout ce temps sans nouvelle..."

Embry lui en voulait toujours mais une partie de lui voulait que cet enfant soit le sien, qu'il ait cette chance qu'on lui avait retiré quand l'enfant que sa femme portait est mort avant même de venir au monde. Et rien que cette idée lui foutait la trouille, alors s'il était vraiment le père il voulait qu'elle soit auprès de lui afin qu'il puisse veiller sur eux deux.

"- Tu veux rentrer deux minutes ? j'allais prendre un café mais je crois que j'ai besoin de quelque chose de plus fort."

Embry parlait presque à lui même et pas vraiment à Luna sur la fin de sa phrase.

code by bat'phanie

walking contradiction.

codage par whatsername.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Mar 12 Déc - 11:02

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Visiblement, la trentenaire avait fait mouche en annonçant à Embry qu'elle portait son enfant. Logique après tout ! Et elle avait également tout à fait conscience que lui annoncer cela comme ça de but en blanc avait de quoi l'étonner. Et quand elle lui dit qu'elle allait finalement partir ailleurs, c'est là que réagit vraiment Embry à tout cela. Elle ne voulait aucunement lui imposer sa présence s'il ne la souhaitait pas. Elle avait mal agi, elle en assumerait les conséquences mais c'est là qu'Embry justement la retint et lui dit d'attendre, en entendant qu'elle allait partir vivre ailleurs et élever son enfant seule vu qu'il semblait ne pas le désirer, ce qu'elle comprenait tout à fait après la façon dont elle avait agi envers lui. Elle avait juste tenu à ce qu'il soit au courant qu'il allait être père c'est tout ! Elle ne lui demanderait rien s'il ne le désirait pas.

Cependant, elle se retourna vers lui à nouveau quand il lui dit d'attendre et elle l'écouta continuer.

- Je sais Embry ! J'arrive comme un cheveu sur la soupe et je t'annonce cela de but en blanc ! J'ai tout à fait conscience que c'est dur à encaisser, c'est pour ça que je ne souhaite rien t'imposer, que je ne te demande rien. Je...je ne sais plus où j'en suis en ce moment, je me sens perdue avec tout ça.

Tout ça : sa grossesse, son retour ici, la raison pour laquelle elle était de retour ici, le fait que désormais, elle ne veuille même plus entendre parler de son mari, la peur qu'un jour, il la retrouve, qui sait ? Fou comme il l'était, il pouvait tout à fait être pris d'une lubie et s'apercevoir d'un coup que sa femme avait disparu ? Mais cela, Luna ne voulait plus y penser, pas pour le moment.

- D'accord pour le café.

Et elle le suivit à l'intérieur du garage où elle était encore il y a quelques instants. Elle ne savait pas ce qu'allait prendre Embry autre que le café mais Luna se disait qu'elle boirait bien elle aussi quelque chose de plus fort là. Mais le café étant déjà pas très conseillé en étant enceinte, elle allait encore moins boire un verre d'alcool, n'est-ce pas ?

- Désolée de t'avoir annoncé ça comme ça !

Inutile de se répéter en disant qu'elle était complètement paumée en ce moment.

code by bat'phanie
Embry Wilson

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Mar 12 Déc - 11:11

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Embry avait besoin de quelque chose de fort pour faire passer tout ça, sauf qu'il n'avait rien de tout ça ici dans le garage. Il aurait fallu se rendre à la maison, c'est à dire sortir du garage pour rejoindre la grande maison qu'il possédait et il ne voulait pas non plus se mettre à boire juste parce que Luna était de retour avec... un passager si l'on peu dire. Elle semblait comprendre les réticences d'Embry et celui-ci l'invita donc à revenir à l'intérieur, déjà parce qu'il faisait froid mais aussi parce qu'il ne voulait pas qu'elle traine dehors si elle était vraiment enceinte de lui.
Encore une chose à élucider.

Embry la conduisit donc jusqu'au bureau et prépara un café, enfin le café avant de se tourner vers elle.

"- Y'a du thé ou du cacao si tu préfères."

Etant enceinte il ne savait pas trop à quel régime elle allait se mettre niveau boissons chaudes, certaines femmes ne boivent ni thé ni café, rien qui puisse énerver alors il préférait demander avant de lui faire couler sa boisson. En tout cas lui prendrait un café bien serré.

Après avoir préparé leurs deux boissons et donné celle pour Luna, il lui fit face tout en s'appuyant sur le bureau derrière lui et lui dit après avoir avalé une bonne gorgée de son café.

"- Y'a des choses qu'on va devoir éclaircir tous les deux et tu comprendras je pense si te demande à faire un test de paternité. Si c'est mon enfant je veux faire parti de sa vie."

Embry n'y allait pas par quatre chemins mais pour lui c'était difficile à gérer, parce qu'il était toujours en colère contre Luna et sa manière d'agir.

code by bat'phanie

walking contradiction.

codage par whatsername.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Jeu 14 Déc - 10:42

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

A vrai dire, Luna avait hésité à rester et prendre un café ou autre chose avec Embry car elle le sentait en colère contre elle. Une colère tout à fait justifiée, elle le savait bien vu comment elle avait agi. Mais il n'était vraiment pas facile pour elle de faire face à la situation actuelle. Quand elle avait appris qu'elle était enceinte, elle avait tout de suite su qui pouvait être le père. Pas besoin de chercher de midi à quatorze heures, ça ne pouvait être qu'Embry vu que ça ne pouvait pas être son mari. Enfin si elle pouvait encore appeler un tel goujat son mari...

- Du café ça m'ira très bien, merci ! Même si je devrais éviter en ce moment mais je ne suis pas fana du thé et le cacao, ça ne sera pas assez fort là !

Luna sentait elle aussi que tout comme Embry, elle avait besoin de quelque chose d'assez fort vu la tension entre eux deux, vu la situation que tous deux étaient en train de traverser et tout cela à cause d'elle.

Elle le laissa donc préparer leurs cafés et écouta ensuite Embry disant qu'elle comprendrait s'il voulait faire un test de paternité. Elle le comprenait oui mais ça la vexait un peu malgré tout dans son égo car en disant ça, elle avait comme l'impression qu'il la faisait passer pour une coureuse de mecs.

- Oui je le comprends dans un sens mais...

Et là sur un ton un peu plus fâché elle rajouta

- Je ne suis pas une "Marie-couche-toi-là" et l'autre fou est stérile et après ce qu'il m'a fait subir et ce que j'ai subi dans mon enfance, je me vois mal aller coucher dans tous les lits, tu vois !

Donc oui elle comprenait qu'Embry veuille faire un test de paternité dans un certain sens mais d'un autre côté, ça l'avait blessé malgré tout, ce qui était tout à fait louable n'est-ce pas ? Elle n'en pouvait plus là, elle était même à bout, autant à cause de la colère d'Embry tout à fait justifiée envers elle, que son passé, que l'autre fou dont elle espérait ne pas avoir de nouvelles, que sa grossesse qui se passait bien au niveau santé pour le moment (espérant que ça continue) mais niveau moral, pas du tout le top...Elle éclata en sanglots, ne cherchant pas à retenir ses larmes cette fois, elle n'en pouvait plus, elle n'avait même pas encore touché à sa tasse de café.

code by bat'phanie
Embry Wilson

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Dim 17 Déc - 14:04

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Apparemment elle vraiment un café, Embry lui avait laissé la possibilité de prendre autre chose mais elle s'était arrêté sur le café, soit, il lui prépara donc son café, ainsi qu'une tasse pour lui. Ensuite il déposa tout ça une tasse pour elle et une pour lui qu'il garda en main et se posa contre le bureau lui parlant et écoutant ensuite sa réponse. Une légère moue s'afficha sur le visage d'Embry quand il l'entendit lui répondre.

"- Je n'ai jamais parlé d'autres hommes Luna, mais juste de ton mari..."

Puis Embry soupira avant d'ajouter.

"- Et je ne savais pas qu'il était stérile."

Donc elle peut comprendre qu'Embry ait parlé de vouloir faire un test de paternité, c'était normal et compréhensible. Entre lui et son mari elle aurait pu se tromper au niveau des dates, après tout il n'est pas censé savoir de combien de mois elle est enceinte et donc depuis quand. Embry ignore beaucoup de choses sur Luna en réalité.

"- Donc c'est moi alors, le père de cet enfant puisque tu ne semble pas avoir de doute."

Embry soupira à nouveau tout en regardant droit devant lui. C'était une nouvelle qui aurait du lui faire plaisir mais les circonstances et ce qu'il avait déjà vécu par le passé lui faisait plus peur qu'autre chose en réalité. Il était donc pensif, se posant pas mal de questions, la première étant de savoir s'il arriverait à passer outre l'attitude et la fuite de Luna pour donner une chance à cette paternité et peu être même à leur relation.

code by bat'phanie

walking contradiction.

codage par whatsername.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Lun 18 Déc - 18:10

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, la brune aux cheveux longs n'avait pas pris un seul café, c'était le premier mais là elle sentait qu'elle en avait grand besoin vu toutes ces émotions depuis quelques minutes. Ce qu'elle n'avait pas dit à Embry, c'est que ce n'était aucunement le gynécologue qui lui avait appris sa grossesse, elle n'était d'ailleurs aucunement allé en voir un. Tout d'abord, elle avait eu un retard dans son cycle menstruel qui l'avait alerté car habituellement, elle est réglée sauf exception, ça lui avait donc mis la puce à l'oreille et elle avait acheté un test de grossesse qui s'était avéré positif. Et souvent, les femmes, en apprenant qu'elles sont enceintes sont contentes, elle non !

- Oui ! Tu ne sais pas grand chose de moi en fait !

Tout en disant cela, elle se rendait compte qu'en effet, elle avait été bien mystérieuse avec Embry mais en savait-elle plus sur lui dans le fond ? Pas sûr ! Pourraient-ils remédier à cela ? Aucune idée !

- Je sais que tu n'as pas parlé d'autres hommes ! C'est moi qui prends la mouche un peu facilement ces derniers temps, j'ai parfois comme l'impression d'être une madeleine tellement je suis sensible, tellement les larmes me viennent facilement aux yeux. Et je me mets aussi rapidement en colère, je ne me reconnais pas à vrai dire.

Elle ne se reconnaissait pas non plus dans ce besoin soudain qu'elle avait de se confier à Embry alors que lors de sa venue précédente, elle ne lui avait rien dit et si ça avait été le cas, tous deux n'en seraient peut-être pas à se disputer aujourd'hui, même si là, l'ambiance était un peu moins tendue.

- Quand j'ai appris que j'étais enceinte, il n'était heureusement pas présent.

"il" étant son mari bien sûr ! Embry allait sûrement comprendre que c'était de lui qu'elle venait de parler.

- Je me suis mise à pleurer, ça a duré un bon moment mais ce n'était pas des larmes de joie, plutôt des larmes de tristesse d'avoir foiré en partant d'ici, et tous les souvenirs qui ressurgissaient, qui me faisaient me dire que j'avais eu de la chance de pas tomber enceinte à 12 ans quand mon père...

Elle s'interrompit, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie, ne voulant pas se mettre à pleurer à nouveau.

- Oui c'est toi Embry ! Aucun doute là-dessus et heureusement que ce n'est pas lui, celui qui me sert de mari, car je m'en mordrais les doigts je t'assure ! Heureusement que le destin a fait qu'il ne peut pas avoir d'enfants. Mais si tu veux malgré tout toujours faire un test de paternité, je le comprendrai tout à fait.

Elle but 2-3 gorgées de son café.

code by bat'phanie
Embry Wilson

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Mar 19 Déc - 17:02

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Embry avait finit par plus ou moins comprendre ce qu'elle lui avait dit en arrivant ici, à propos de cet homme qui était son mari et de ce qu'il lui avait fait, mais il ignorait totalement ce que son père lui avait fait et quand elle le dit là d'un coup sans aucune retenue, Embry manqua de recracher tout ce qu'il avait dans la bouche. Il avala malgré tout un peu de travers et toussa pour faire passer tout ça et absolument pas pour casser Luna dans le fait qu'elle lui parlait. Embry avait besoin de temps pour assimiler tout ce qu'elle venait de lui dire et comprendre qu'effectivement elle avait subit des trucs moches et que ça pouvait expliquer une bonne partie de son attitude, de son silence du fait qu'elle n'en arrêtait plus de parler là. Comme si elle venait d'ouvrir les robinets d'un flot de paroles qu'elle avait retenu pendant des années. C'était trop d'infos pour lui et sur le coup il ne su pas vraiment quoi répondre.

"- Non c'est bon, je laisse tomber pour le test de paternité, je veux bien te faire confiance là dessus."

De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, juste qu'il devait se poser, assimiler tout ça et se faire au fait qu'elle était enceinte et qu'elle était revenu pour toi exactement ? Embry ne l'avait pas compris véritablement.

"- Mais j'ai besoin de temps parce que je ne sais toujours pas pourquoi tu es revenu. Pour me faire savoir que j'allais être père ou pour essayer de nous redonner une chance ?"

Oui, ça Embry avait besoin de savoir ce qu'elle attendait de lui. Parce que lui avait toujours des sentiments, qu'il avait bien caché ça c'est clair. Mais il pourrait facilement retomber amoureux d'elle, fallait juste qu'il s'en donne l'autorisation.

code by bat'phanie

walking contradiction.

codage par whatsername.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Ven 22 Déc - 9:56

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Plus Luna se confiait à Embry, plus elle se rendait compte qu'il en savait vraiment très peu sur elle en fait, sur son passé. Quand tous deux avaient fait connaissance, elle était arrivée d'un coup dans la vie d'Embry qui avait su lui procurer l'amour dont elle avait toujours eu besoin, qui avait su la rassurer et reprendre confiance en elle mais elle s'était malgré tout assez peu confiée à lui par le passé et là, elle venait de lui balancer tout en bloc, comme un cheveu sur la soupe. Elle comprenait donc tout à fait ses réactions, tâchant de se mettre à sa place, sachant très bien que si ce genre d'infos les unes sur les autres et pas n'importe quelles infos lui étaient arrivées dessus à elle d'un coup, elle n'aurait pas réagi mieux c'est certain !

- Comme tu veux ! Je comprendrais tout à fait que tu veuilles faire le test !

Disant ensuite qu'il avait besoin de temps et qu'il ne savait pas pourquoi elle était revenue, elle ne sut quoi lui dire sur le moment. Enfin, elle connaissait la réponse, c'était en fait exactement les deux suppositions qu'il avait faites mais si elle lui disait ça comme ça de but en blanc, est-ce que ça n'allait pas faire trop encore pour lui et qu'allait-il en penser ?

- Les deux ! Si cela est possible pour la deuxième car je comprendrais tout à fait qu'après ce que j'ai fait, tu te poses des questions.

Elle finit son café qui commençait à être désormais bien tiède et posa la tasse vide devant elle.

- C'est à toi de me dire, je comprendrai si tu penses que nous deux c'est bel et bien fini, je comprendrai aussi si tu me dis que t'as besoin de réflexion. Je voudrais juste que tu saches encore une chose Embry : je n'ai jamais été aussi bien dans les bras d'un homme qu'avec toi, voilà !

Elle fit un petit sourire timide. Surtout que c'était pas le nombre d'hommes qu'elle avait fréquenté en plus, pas comme si il y en avait 50...Loin de là même. En tout 2 à vrai dire : Embry et son mari...Elle ne comptait bien sûr pas son père qui....qui avait commis une chose irréparable

- Merci pour le café. Merci aussi de m'avoir écouté. Sur ce, je vais te laisser. Au cas où, je suis à l'hôtel du centre ville près de la Mairie.

Elle commença à se diriger vers la porte tout en attendant malgré tout la dernière réponse d'Embry avant qu'elle ne file se promener ou à sa chambre d'hôtel. Certainement sa chambre car toutes ces émotions l'avaient fatigué et dans l'état où elle était, elle devait se ménager.

code by bat'phanie
Embry Wilson

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna Sam 23 Déc - 12:49

Luna et Embry
Que fais tu ici ?

Il ne savait pas vraiment s'il pouvait lui faire confiance ou non, après tout elle s'était barré comme une voleuse sans rien dire à personne et voilà qu'elle était revenu enceinte soit disant. Enfin non, pas soit disant, Embry avait bien vu qu'elle était plus ronde que ce qu'il avait pu la voir, mais il savait aussi qu'il était assez facile de se faire un faux ventre. Mais est-ce que Luna était de ce genre de personne ? là on pouvait se poser la question c'est plus que certain. Et Embry l'imaginait mal en manipulatrice mais parfois on croit connaitre les gens et on en est bien loin.
Il eut un léger sourire quand elle répondit les deux, en gros elle voulait le beurre et l'argent du beurre. Mais il est clair que si elle n'était pas parti Embry lui aurait demandé de rester, lui aurait avoué qu'il était tombé amoureux d'elle et au final peu être qu'ils seraient ensemble à l'heure actuelle.
Embry soupira avant de lui répondre.

"- Je sais pas Luna, j'ai besoin de temps."

Et c'est tout ce qu'il lui dit, la laissant terminer de parler, terminer son café et lui faire savoir où elle vivait pour l'instant. Elle aimait bien les hôtel visiblement mais en même temps elle n'avait pas de pieds à terre dans cette ville. Elle aurait aussi pu choisir une pension de famille, il y en a pas mal dans le secteur mais c'est vrai qu'en réalité elle ne connaissait pas grand chose à cette ville non plus.

"- D'accord."

C'était bien tout ce qu'il pouvait lui dire pour l'instant. Embry avait vraiment besoin de réfléchir, de faire le point, de voir où il en était lui vis à vis de cette relation et voir s'il pourrait vraiment accepter cet enfant si elle était enceinte et s'il pouvait accepter plus ou pas. Bref, il avait besoin de quelques jours très certainement. Il la laissa donc partir, rejoindre son hôtel.

code by bat'phanie

walking contradiction.

codage par whatsername.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fais tu ici - feat Luna

Que fais tu ici - feat Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1