Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Katherine Landford - meilleure amie ou ce qui s'en rapproche le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Black

● Age du personnage : 20
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 337
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: (F) Katherine Landford - meilleure amie ou ce qui s'en rapproche le plus Ven 8 Déc - 8:55

Prénom (P) Nom

20-21 ans

DATE DE NAISSANCE

LIEU DE NAISSANCE

ORIGINES

STATUT FAMILIAL

METIER

GROUPE

FT. Katherine Langford
Histoire
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat

Ses liens
• Alena BlackMeilleure amie
Toutes les deux ont beaucoup de points communs, elles ne sont pas super à l'aise à la fac et pas non plus super populaires. Alors elles se sont petit à petit rapprochés, pour finir par devenir amies.

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Alena Black

● Age du personnage : 20
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 337
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Re: (F) Katherine Landford - meilleure amie ou ce qui s'en rapproche le plus Ven 8 Déc - 8:57

Exigences pour le Scénario

Pseudo
Il est entièrement libre.

J'aime bien l'actrice mais si vraiment elle vous sort par les yeux on devrait pouvoir s'entendre pour en trouver une autre.

Lien
On peut le changer, l'améliorer si besoin mais elles resterons ce qui se rapproche de plus de meilleures amies

Autres
Le personnage est libre donc à vous d'en faire ce que vous voulez.

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Katherine Landford - meilleure amie ou ce qui s'en rapproche le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1