Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Mer 6 Déc - 9:38

Alena  & Ray
Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis

Ca fait déjà quelques jours qu'Alena est retournée à la fac. Elle n'a pas eu spécialement de nouvelles de Ray et pourtant elle n'a pas pu s'empêcher d'aller le voir lorsqu'il était dans le comas. Ce sentiment d'abandon malgré toute la haine qu'elle lui voue est bel et bien présent et quand elle l'a vu allongé sur ce lit elle n'a pu faire autrement que pleurer. Elle le déteste et pourtant une partie d'elle continue à tenir à lui comme s'il était important. Il ne cesse de lui faire du mal mais elle s'accroche à lui comme une moule à son rocher, c'est quand même dingue quand elle y pense. Et pourtant elle sait que si jamais par malheur elle le croisait dans les couloirs de la fac elle ferait comme s'il n'existait pas, comme s'il était devenu invisible.
L'égo vous fait faire des choses bien étranges quand même, mais Alena sait très bien qu'elle ne le croisera pas et si jamais cela arrive il ne fera même pas attention à elle. Après tout il a eut ce qu'il voulait, il a coucher avec elle, il l'a mise dans son lit ça lui a suffit, maintenant il n'a plus besoin d'elle. Elle sait qu'il n'est plus à l'hôpital, que comme elle il est sorti mais elle ne veut pas le voir, elle ne veut pas le croiser, elle ne veut même pas penser qu'il existe encore et pourtant il la hante.

Alena n'aime pas non plus les regards qu'on lui porte en ce moment, les rumeurs vont bon train et cet accident n'a rien arrangé. La fac c'est vraiment l'enfer quand on est étudiante et un peu fragile niveau psychologique. Alena a déjà fait bien assez de bêtises par le passé, sa relation destructrice avec cet autre garçon n'a rien arrangé mais elle a pourtant réussit à s'en sortir et voilà qu'elle est retomber dans bien pire. Parfois elle se demande si elle ne ferait pas mieux de quitter la ville, chose qu'elle aimerait bien faire, mais l'inconnu lui fait trop peur alors elle préfère encore vivre dans la honte au milieu de ses camarades. Heureusement elle a une meilleure amie, avec qui elle partage tout ou presque et franchement elle ne pourrait pas survivre sans elle.

La matinée est terminée et Alena n'a pas pu assister à tous ses cours du matin, c'est donc un peu déçu qu'elle est allé déjeuner. Il ne reste que peu d'heures avant la fin de la journée, mais Alena a déjà fait tomber deux fois ses bouquins, elle a déjà bousculé trois personnes et c'est fait bousculé une fois laissant tomber sa brique de jus de fruit durant le déjeuner. Si bien qu'elle a terminé de déjeuner toute seule dans le couloir sur une marche d'escalier. Son bras est plâtré et elle sait qu'elle en a encore pour un moment, bien entendu comme elle est stylé elle a mis une grande chaussette rose coupée pour cacher son plâtre et elle se fiche un peu de ce qu'on peut penser, après tout elle a l'habitude des remarques mesquines. Pour le moment elle écoute de la musique sur son téléphone tout en surfant sur le net, c'est tout ce qu'elle peut faire avec une seule main.
©️ one more time.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Ray D. Hamilton

● Age du personnage : 24
Messsages : 116
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Non
Célébrité : Jannis Niewohner

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Mer 6 Déc - 22:55

«Alena & Ray»
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.  
▴▽▴⟁▴▽▴
Cela fait plusieurs jours que je suis sortie de l'hôpital, depuis l'accident ma mère m'avait interdis de sortir de la maison. Elle avait était au petit soin pour moi , on avait pu enlève mon bandage de ma tête dû à l'accident, j'avais eu un traumatisme crânien ce qui m'avait plonger dans un coma pendant plusieurs jours . Apparemment, ce furent les pires jours que a mère avait vécu de toute sa vie. Maintenant, je suis de retour chez moi et je compter bien sortir ! Je ne pouvais pas rester plus longtemps enfermer ici, je devais aller à la fac pour prévenir que j'aurais quelque difficulté pour certaines cours et que je n'irais bien évidemment pas faire de sport.

Mon père me dépose directement à la Fac malheureusement avec mon plâtre je ne pouvais pas conduire , je devais faire attention aussi, car j'avais encore par moment quelque vertige et le tournie . Ma mère m'a dit qu'Alena étai venu me rendre visite lorsque j'étais dans le coma , je n'avais pas eu la chance de la voir ensuite puisqu'elle n'était pas venue . On ma tenu au courant de ce qu'elle avait eu tout de même et en venant ici, j'espéré au moins la croiser . Avec son tempérament de feu , je ne sais pas si elle allait vouloir me parler ou m'ignorais La disputer qu'on avait eu avant l'accident avait été assez violente et je ne comprenais toujours pas ce qu'elle me reprocher.

Mes amis son venus directement me voir lorsque je suis rentré à l'intérieure de l'institue Angie prenais grand soin de s'occuper de moi tout le long de la matinée , je pouvais me débrouiller seul malgré tout . Durant le repas du midi je termine rapidement mon assiette prenant en même temps mes médicaments , je n'ai pas encore croise Alena est cela m'inquiéter , je voulais voir si elle était dans les parages ou non . Lorsque je me lève Angie fis de même Non-reste la je vais faire un tour j'ai besoin de prendre l'air Comme ci je pouvais dire que je voulais voir Alena , on allait rapidement ce foutre de ma gueule et la rabaisser devant moi . Je n'aimais pas ça pourtant, je laisser faire , c'est dur d'avouer qu'on a de vrais sentiments pour une fille qui est totalement différente de nous , c'est s'ne doute ça qui m'attire chez elle et pas les nombreuses filles qui peuvent m'entourer chaque jour ici. Je me dirige vers un endroit ou on pouvais souvent la retrouver on pouvais donc dire que oui je la connais un minimum malgré ce qu'elle pouvait penser . Je viens me poster devant elle pour qu'elle me remarque et en profiter pour lui enlever doucement l'un de ses écouteurs Il faut vraiment que je te chercher partout pour te croiser enfin Lui dire que je savais ou elle ce trouver ? Hors de question .

code by bat'phanie
Alena Black

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Jeu 7 Déc - 7:44

Alena  & Ray

Alena sait que sa fracture de l'avant bras se remettra sans doute bien plus vite que son égo, mais elle sait aussi qu'elle déteste ça. Malgré le fait qu'elle peut bouger ses doigts et les utiliser un peu, juste un peu, elle se sent super handicapé par tout ça. Et la cicatrice qu'elle a tout près de l'arcade la dérange bien moins et pourtant elle est bien visible avec ses quelques points de sutures qui sont toujours en place. Tout le monde sait qu'elle a eu un accident de voiture, tout le monde sait avec qui d'ailleurs et tout le monde se fiche bien d'elle, mais Alena essais de faire comme si elle s'en foutait. Sa voiture est fichu, ses parents lui en achèteront sans doute une autre quand elle sera en état de conduire à nouveau, en attendant elle prend le bus et sinon elle marche, comme elle l'a toujours fait. Elle porte son sac besace à l'épaule, il est bien trop chargé mais elle ne se sépare jamais de son livre de croquis et encore moins de son pc portable, même si en ce moment elle a du mal à bien utiliser les deux. C'est comme ça, elle ne peut pas s'en défaire, juste quand elle sort en soirée elle ne les portes pas avec elle. Mais pour le moment elle n'est pas prête de sortir à nouveau alors elle essai juste de faire bonne figure.

Tout un tas de gens passent à côté d'elle, elle sait qu'elle ne dérange pas parce qu'elle vient souvent ici et que même deux personnes peuvent passer à côté d'elle sans la déranger et sans être dérangé eux même. Seulement voilà, un imbécile vient de se planter devant elle, comme s'il voulait qu'elle se pousse pour avoir accès au passage. Alena ne se sent pas bien, parce qu'elle se doute de qui cela peut bien être et cette impression se confirme quand il vient lui retirer un écouteur pour lui parler. Doucement, elle lève les yeux vers lui et son coeur se met à battre bien assez vite. C'est autant du trac que de l'excitation. C'est Ray, elle le savait, elle le connait, lui, son corps, sa démarche, son parfum. Mais le voir là en face d'elle la retourne totalement. Il n'est plus dans son lit, allongé et inconscient. Il semble aller bien malgré son bras qui lui aussi est plâtré, peu être moins que celui d'Alena, il n'a pas été blessé au même endroit.

"- Me chercher pour quoi faire ? les autres ne t'on pas fait leur rapport ?"

Bien entendu elle parle de ceux qui gravitent autour de Ray, sa bande d'amis, ceux avec qui il traine. Elle ne comprend toujours pas comment elle a pu faire pour s'intéresser à lui, comment il a réussit à la séduire malgré toutes les abeilles qui tournent autour de lui comme du miel.

"- A moins que tu n'ai voulu voir par toi même ce qu'il en était. Ben voilà t'as vu ! Tu peux partir maintenant."

Et les lèvres d'Alena sont légèrement pincés, elle n'est pas à l'aise parce que même si elle veut le détester elle n'y arrive pas vraiment. Et rien que le fait qu'il soit là en face d'elle la met extrêmement mal à l'aise.
Elle est pourtant heureuse qu'il n'ait pas grand chose au final, qu'il s'en sorte bien même si elle devrait le haïr tout simplement. Elle ne peut pas s'empêcher d'être soulagé qu'il semble aller bien, ne pas avoir de séquelles de son comas.
©️ one more time.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Ray D. Hamilton

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Jeu 7 Déc - 23:16

«Alena & Ray»
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.  
▴▽▴⟁▴▽▴
Apparemment, lorsque je me suis retrouvé dans le coma plusieurs personnes de mon école son venue me voir on déposer quelques cadeaux et aussi quelques messages ou même des visites pour voir mon état . Je devais remercier chaque personne sauf que pour le moment, j'avais autre chose en tête , je m'en occuperais dans l'après-midi . J'avoue être un peu crevé pour le moment malgré tout, je voulais trouver Alena , donc après mon repas, je partis à sa recherche. Angie voulait m'accompagner ce n'était pas une très bonne idée les deux on tendance à se tirer les cheveux pour pas grand chose je trouve .

Donc pour moi ou j'étais sur de trouver ma petite Alena , je me dirige vers des escaliers ce n'était pas spécialement un endroit reculer du campus, mais elle allait souvent s'asseoir là bas me demander pas pourquoi je ne le sais absolument pas. En arrivant, je la regarde quelques instants avant de m'approcher me postant devant elle tout en me penchant pour lui enlever son écouteur. Je voulais voir comment tu allais puisque tu venais seulement quand je me suis retrouvé dans le coma La voix de Alena rester froide à mon égard qu'es que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle soit aussi froide et distante envers moi . Je pose un pied sur une marche et pose mon bras dessus. Je décide de ne pas répondre à ses petites attaques, on a deux gros caractères et je n'avais pas envie de m'énerver pour le moment ou même de répondre à ses petites attaques Faut vraiment que tu m'expliques pourquoi tes autant en colère contre moi ? Je viens vers toi alors que je devrais être encore chez moi et tu m'envoies à nouveau bouler. L'accident qu'on avait eux nous éloigner encore plus alors que je penser que cela nous rapprocherait,je tiens tellement à elle-même si je ne le montre pas en public . Donc arrête de m'envoyais bouler et si tu me donnes une bonne raison je te laisserais tranquille .

code by bat'phanie

♣️ Aller viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots de la bienséance .Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent viens on s'aime, et c'est tout on fera attention dans une autre vie .Viens on s'aime, on est fou , encore un jour, encore une nuit.
Alena Black

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Ven 8 Déc - 6:52

Alena  & Ray

Quand il se met à parler de l'hôpital, Alena le regarde et lui fait front, lui jetant tout simplement.

"- Moi, à l'hôpital ? Aucun intérêt !"

Et pourtant elle ment, elle a beau faire l'indifférente, celle qui s'en fiche en réalité ce n'est absolument pas vrai. Elle est allé le voir plusieurs fois quand il était dans le comas malgré le fait qu'elle n'aurait pas du après ce qu'il lui avait fait. Mais sa conscience l'y a obligé, voir qu'il n'était pas mort, parce qu'il ne méritait pas de mourir juste parce qu'il c'est moqué d'elle. Même si lui dire qu'il peut crever est une chose, le penser en est une autre et Alena ne souhaite la mort de personne même pas de ce sale gonzesse collée à Ray la plupart du temps. C'est quand même elle qui lui a annoncé que Ray c'était tout simplement servit d'elle. C'est vrai, après réflexion qu'est ce qu'un mec comme lui ferait avec une fille comme elle. Mais Alena n'arrive malgré tout pas à comprendre comment on peut arriver à coucher avec une fille juste pour un pari ou pour frimer devant les copains. C'est des trucs qu'elle n'arrivera jamais à comprendre de toute façon, et elle n'essaie plus.
Par contre, avoir Ray là en face d'elle c'est une véritable torture. C'est pas humain d'avoir des yeux comme les siens et qui la regarde en plus. Elle se doute bien que Ray ne sera pas dupe à ce petit jeu, mais après tout si quelqu'un l'a vu il n'a pas forcément reconnu et c'est facile de confondre une personne avec une autre, surtout quand on ne connait pas vraiment la personne. Alors celui qui a dit à Ray qu'elle était aller le voir a très bien pu se tromper et la confondre avec une autre personne, la fac est pleine de fille ressemblant à Alena de loin.
Mais le regard d'Alena n'est pas très assuré en face de celui de Ray qui la trouble toujours autant. Ce serait plus facile s'il ne la regardait pas, s'il n'était pas légèrement penché au dessus d'elle si elle n'avait pas à lever la tête. D'ailleurs, Alena se relève, retirant son second écouteur toujours à son oreille et sans vraiment s'en rendre compte fait tomber tout ça sur la marche tandis qu'elle range son téléphone dans sa poche. Avec une main ce n'est jamais vraiment évident. Maintenant qu'elle est à la hauteur de Ray c'est plus simple, sans l'être vraiment d'ailleurs.

"- Ben fallait pas te sentir obligé de venir me voir en personne, t'aurais pu téléphoner, à croire que ton coma t'as fait perdre un peu la tête. Et puis tes potes pouvaient te faire un rapport, t'étais pas obligé de sortir, de toute façon à quoi bon..."

Et Alena soupire, essayant de garder son calme mais pas seulement, elle ne veut pas craquer ou faillir devant lui, se serait trop facile, ça voudrait dire qu'il a réussit à la briser avec son comportement et c'est le cas en réalité.

"- Tu devrais pourtant le savoir maintenant que tu as eu ce que tu voulais."

Et Alena baisse le regard, parce que rien que le fait d'en parler lui fait mal. Il c'est bien moqué d'elle et voilà qu'il fait comme s'il ne savait plus rien, comme s'il était innocent. Elle fait un pas ou deux histoire de ne plus se retrouver en face de lui et de lui montrer qu'elle ne restera pas là à continuer cette discussion, qui de toute façon est stérile.
©️ one more time.

Ray D. Hamilton

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Dim 10 Déc - 23:25

«Alena & Ray»
▴▽▴⟁▴▽▴

Donc les médecins on menti à ma mère ? demande-je fronçant légèrement les sourcils sachant très bien la réponse et aussi ce qu'elle allait me répondre. Je ne sais pas pourquoi elle voulait s'éloigné autant de moi . Je sais que je n'agis pas toujours comme elle le voulait , il fallait qu'elle y pense avant qu'on ce rapproche autant . Mais si elle voulait vraiment que j'agisse comme un vrai connard je le pouvais . Mon regard toujours poser sur elle je viens moi une jambe sur une des marche pour prendre un peu appui histoire de ne pas trop me fatigué , j'avais sentie tout ta l'heure quelque vertige venir .

Lorsque Alena ce lève je remaque rapidement ses affaire tomber au sol toujours aussi maladroite pourtant elle ne le remarque pas . Je me redresse pour lui faire face et décide de vidé mon sac , on ne pourrais pas continuer ainsi . Mon esprit est très claire on ce disputer encore dans la voiture , j'essayais encore de comprendre pourquoi tu m'en voulais franchement faut que tu arrête de te faire des films pour rien sa deviens lourd à force . Je ne vais pas courir sans arrêt après toi , donc explique moi clairement ce que me repproche et je partirais si vraiment c'est ce que tu veux . je pouvais pas être plus claire on allait pas tournée au tour du pot sans arrêt , il fallait qu'elle me dise clairement les choses .

code by bat'phanie

♣️ Aller viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots de la bienséance .Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent viens on s'aime, et c'est tout on fera attention dans une autre vie .Viens on s'aime, on est fou , encore un jour, encore une nuit.
Alena Black

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Lun 11 Déc - 7:49

Alena  & Ray

Et comme elle s'y attendait un peu Ray n'est pas dupe, il ne semble pas d'accord avec ce qu'elle vient de lui dire. Pourtant il n'était pas conscient et Alena ne lui a pas vraiment parler. Du moins elle l'a fait, un peu si, mais elle n'a rien dit qui fasse qu'il puisse s'en souvenir parce que même si elle était en colère elle était triste de le voir dans cet état. C'est quand même plus facile de détester une personne quand celle-ci peu se défendre, vous regarder avec des yeux de chien battu et vous faire être mal juste parce que vous voulez la détester. C'est exactement ce qui est en train de se passer là entre Ray et Alena. Elle a même pas osé le toucher quand il était allongé sur son lit, elle avait peur de lui faire mal, de le casser encore plus qu'il n'était. C'est con à dire mais encore plus à vivre. Elle était plus que mal de le voir allongé et incapable d'ouvrir les yeux. Elle y est allé deux, trois fois maximum parce qu'elle devait jongler entre ses soins à elle et les visites qu'il recevait. Elle ne voulait pas qu'on la voit, l'avantage c'est que comme elle était dans le même hôpital, au même étage elle arrivait à guetter parfois et se faufilait entre deux visites. Elle a même vu ses parents, de loin.

"- Ils ont confondu, y'a rien de plus banal qu'une fille banale."

Au moins c'était clair, pour Alena du moins. Elle ne sortait pas du lot malgré son look un peu particulier et surtout avec son pyjama d'hôpital, elle ressemblait à n'importe quelle autre jeune fille de son âge. Et puis elle voulait aussi montrer qu'elle n'avait rien de plus qu'une autre après tout, sinon Ray n'aurait pas profité d'elle comme il l'a fait.

D'ailleurs, il ne semble pas comprendre ce qu'elle lui explique parce que pour elle c'est clair qu'il sait ce qu'il a fait sinon il ne l'aurait pas fait. Alors elle ne comprend pas pourquoi il lui tourne toujours autour. A moins qu'il n'ait parié qu'il coucherait encore une fois avec elle... chose qui n'arrivera jamais plus, parole de Black !
Alena le regarde mais on sent bien qu'elle n'est pas à l'aise, qu'elle est fébrile. Dire à un mec qu'il c'est moqué d'elle c'est difficile surtout qu'il ne semble pas s'en rendre compte. Il doit vraiment être débile ou bien alors c'est son comas qui le rend comme ça. Déjà le soir de l'accident il ne semblait pas comprendre, à croire qu'il ne se rend pas compte.

"- Fait pas ton innocent Ray ! Tu crois que je sais pas ce que vous avez manigancé dans mon dos avec tes potes ? tu crois que je ne suis pas au courant que tu t'es servi de moi, qu'en fait t'en a rien à foutre de moi que tu voulais juste coucher avec moi pour prouver que j'suis bien ce qu'on dit de moi..."

Et Alena baisse les yeux, sa voix est beaucoup plus douce, voire troublée, presque cassée. Oui parce qu'Alena sait bien qu'elle a une réputation de fille facile, que ce qu'elle a fait avec cet autre garçon n'est pas passé inaperçu, qu'il y a eut un tas de rumeurs à son sujet, alors forcément Ray a tout simplement voulu vérifier et il a réussit à démontrer que c'était vrai. Après tout il n'y a pas fallu longtemps avec qu'elle finisse dans son lit.
Et elle se maudit d'avoir pu penser qu'il pouvait s'intéresser à elle pour ce qu'elle était vraiment. Alena voudrait disparaitre à cet instant précis, mais elle peut pas et elle le sait alors elle serre les dents et les poings même si techniquement pour le moment elle ne peut en serrer qu'un.
©️ one more time.

Ray D. Hamilton

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Lun 11 Déc - 22:57

«Alena & Ray»
▴▽▴⟁▴▽▴
Alena est le genre de fille à ne pas dire totalement ce qu'elle ressent , nous étions un peu pareil de ce coter la d'ailleurs . Qu'elle n'avoue pas être venu me voir à l'hôpital en fait partie au fond je sais ce qu'elle me dit et faux ma mère savait avec qui j'ai eu l'accident après tout on nous à emmener tout les deux ici en même temps et chaque parents à été informer . Si tu le dis Cela ne sers à rien d'aller plus loin la dessus sa serais foncer droit dans un mur sa serais la même chose à mon avis .

Je commencé à lui faire face pour qu'on puisse enfin terminer sur le sujet de notre dispute avant l'accident et pourquoi elle m'en veut autant, ce n'est pas croyable tout de même. Elle tourne au tour du pot comme ci j'avais quelque chose à avouer alors qu'au la dernière nouvelle, je n'ai pas agis comme un con ou même avoir eu un geste déplacer avec un autre fille la je comprendrais . Alena avait tendance à croire tout ce qu'on lui dit , donc a lieu de venir me parler et de voir si ce qu'on lui a dit est vrai elle avait préféré se braquer contre moi alors que nous étions presque ensemble si on peu dire cela et pour moi la confiance est primordiale dans un couple et Alena n'avait apparemment pas confiance en moi. Elle préférée croire des conneries que directement venir me voir, je fronce alors les sourcils, on pouvait sentir l'énervement dans ma voix Arrête de croire tout ce qu'on te raconte. A croire qu'un mec ne peu pas s'intéresser a une fille totalement diffèrent de lui y a toujours quelque chose derrière. c'est dingue tout de même ...Même si je ne suis pas toujours le bon gars, j'ai des sentiments qui son arrivée pour cette fille. Sur le coup sa m'énerver de ne pas pouvoir me barrer et de retourne chez moi par mes propres moyen , je décide de partir tout de même en direction de l'infirmerie .J'étais revenu en cours spécialement pour voir comment elle allait maintenant que c'est fait, je pouvais rentrer chez moi .

code by bat'phanie

Alena Black

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Mar 12 Déc - 7:36

Alena  & Ray

Nous avons en réalité deux mulets l'un en face de l'autre et c'est à celui qui sera le plus tête de mule qui aura gagné, en toute logique. Alena refuse d'admettre devant lui qu'elle est allé le voir alors qu'il était dans le comas juste parce qu'elle est vexée, blessée par le comportement de Ray. Et Ray lui refuse d'admettre que tout ce que dit Alena est faut, c'est tellement plus facile de mettre la faute sur elle. Elle n'a pas inventé tout ce qu'elle a entendu, et elle sait très bien qu'il y a toujours une part de vérité dans ce genre de dire. Angie ne lui a pas dit ça juste pour lui faire du mal et la faire souffrir, ils en ont forcément parlé entre eux et Ray a sous entendu ce genre de chose c'est certain. Alena ne peut pas imaginer qu'il en soit autrement.

"- Je crois pas tout ce qu'on me raconte ! Mais en attendant t'as pas vraiment l'air d'avoir envie de me prouver le contraire, la preuve tu te barres !"

Et Alena est à nouveau blessé, c'est trop facile ça, lui dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lui raconte mais il ne fait rien pour lui prouver que c'est faut, qu'elle se trompe. Après tout il pourrait au moins essayer de l'embrasser, lui prendre la main, ou même caresser simplement ses cheveux. Mais en fait il est aussi distant qu'elle et ça prouve bien qu'elle a raison. Elle a les larmes aux yeux, qu'est ce qu'elle croyait hein franchement, qu'il allait la prendre dans ses bras après ce qu'il venait de dire ? sans doute oui, ça paraissait logique, si tout ça est faut. Quoi qu'il en soit, qu'il parte réellement ou pas elle s'en fou parce que c'est elle qui s'en va, pas la peine de rester dans les parages avec un type comme lui. Elle compte pas, elle a jamais compté et elle comptera jamais alors autant qu'elle arrête de penser à lui et qu'elle tire un trait sur eux dès maintenant. C'est peu être aussi bien qu'ils aient eu cet accident, au moins maintenant elle a confirmation de ce qu'elle pensait avant.
©️ one more time.

Ray D. Hamilton

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Mar 12 Déc - 9:33

«Alena & Ray»
▴▽▴⟁▴▽▴
C'est rai que je ne chercher pas a me justifire ou à savoir la suite de ce qu'elle me disait . Je rester simplement sur le faite qu'elle croyait d'autre personne sans m'en parler réellement et qu'on s'engueuler pour des broutille . Donc autant qu'elle reste dans ce qu'elle croit et que je me casse , je mettais arrêter lorsqu'elle me dit que je donne la preuve de ce qu'on raconter sur moi en partant , je n'avais rien répondu . J'ai juste repris mon rechemin pour partir sa me fais mal au coeur de la savoir triste , mais qu'es que je pouvais ajouter ? Me défendre ? Me justifier ? J'en avais pas envie .

Une fois arriver à l'infirmerie , j'avais donc appeler mon père pour qu'il vient me chercher . Je mettais allonger sur l'un des lits en attendant qu'il arrive. Cette histoire me fais vraiment chier , je n'ai pas spécialement envie de me prendre la tête c'est principalement pour ça que je suis partie pourtant j'y penser encore . Mon téléphone sonne signalent un message et ce fut Angie qui me demander ou je me trouver , je soupire doucement avant de répondre Je rentre chez moi cela n'avais pas du lui plaire vue que je n'ai eu aucune réponse. Une fois l'appel de mon père je sors de mon école ne sachant pas vraiment a partir de quand je pourrais y remettre vraiment les pieds.

code by bat'phanie

Alena Black

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray Mar 12 Déc - 9:48

TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray

Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis feat Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1