Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(H) Alex Hogh - tu m'as tout appris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: (H) Alex Hogh - tu m'as tout appris Mer 6 Déc - 8:56

Oslote (P) Nom

23 ans

DATE DE NAISSANCE

LIEU DE NAISSANCE

Russes

STATUT FAMILIAL

METIER

GROUPE

FT. Alex Hogh
Histoire
L'histoire est assez libre, si ce n'est qu'il a assez souffert durant sa jeunesse, sans doute un père violent et indifférent, personne n'a jamais réellement su. Quoi qu'il en soit, il était violent envers lui même, s'infligeant diverses auto mutilation sur les poignets et buvant parfois jusqu'à plus soif et pire encore. Toujours à fleur de peau, brutal et agressif en apparence bien sur, parce que ce n'était que sa façon à lui de réagir aux autres, ou carrément par l'indifférence.

Ses liens
• Alena Black Son ex

Entre eux c'était une histoire assez particulière, il lui a tout appris ou presque. Avec lui elle a osé ce qu'elle n'avait encore jamais fait, première cigarette, premier joint, première poudre, alcool. Relation assez fusionnelle parce qu'ils sont tous les deux à part, différent, qu'ils se sont retrouvé ensemble pour partager leur solution. Mais cette relation était auto destructrice et Alena a réussit à y mettre un terme sans qu'aucun des deux n'y perdre trop.  

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Dernière édition par Alena Black le Jeu 7 Déc - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Re: (H) Alex Hogh - tu m'as tout appris Mer 6 Déc - 8:56

Exigences pour le Scénario

Pseudo
J'ai noté Oslote mais le prénom est libre je voudrais juste qu'il fasse russe.

J'ai proposé Alex parce que sur le moment je ne voyais personne d'autre, mais vous avez le droit d'en choisir un autre, suffit juste qu'on en discute ensemble.

Lien
Le lien n'est pas voué à évolué, c'était l'ex d'Alena et ça le restera. Leur relation était trop autodestructrice pour qu'elle ne reprenne comme avant. Mais Alena garde un profond respect et beaucoup d'affection pour Oslote mais elle ne retombera pas dans ses pièges.

Autres
J'espère que le personne ne vous fera pas trop peur et que vous nous rejoindrez malgré tout.

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas

(H) Alex Hogh - tu m'as tout appris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1