Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(H) Russell Crowe - mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: (H) Russell Crowe - mon père Mer 6 Déc - 8:55

Prénom (P) Black

53 ans

DATE DE NAISSANCE

LIEU DE NAISSANCE

Anglaises

Marié

Scientifique

GROUPE

FT. Russell Crowe
Histoire
L'histoire est libre, si ce n'est qu'il est marié, qu'il aime sa femme et sa fille unique, qu'ils ont eu un peu tard. Ils ont déménagé il y a quelques années afin de permettre à Alena de changer d'air et de voir autre chose, pour son bien quoi. C'est un intellectuel et absolument pas un manuel.

Ses liens
• Alena Black Sa fille

C'est sa fille et il la respecte et l'aime. Il a accepté de déménager afin qu'elle voit autre chose et qu'elle ne soit plus tenter de hacker mais ça n'a pas changé grand chose, elle a modifié son comportement pour ensuite avoir une relation destructrice avec un garçon bien âgé qu'elle. Son père ne la comprend plus et pourtant il essai. Maintenant elle ne sort plus avec ce garçon et il en est soulagé.

• prénom BlackSon épouse
Ils s'aiment tout simplement et son toujours du même avis quand il s'agit d'Alena et de son éducation.

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Dernière édition par Alena Black le Ven 8 Déc - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Re: (H) Russell Crowe - mon père Mer 6 Déc - 8:55

Exigences pour le Scénario

Pseudo
Il est libre, le nom de famille doit être Black.

Il est libre, j'ai mis Russell parce qu'il fallait bien proposer quelqu'un. Il n'est pas spécialement beau et séduisant c'est pour cela que j'ai choisi un acteur un peu moins apprécié sur les forums.

Lien
Il sera difficile de le modifier, ils font tout pour leur fille.

Autres
Le personnage est libre malgré tout et il n'y aura pas qu'Alena comme lien. Bien sur il a sa femme mais à vous de vous créer un large panel de liens ou de personnages rattachés.

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas

(H) Russell Crowe - mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1