Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Jennifer Connelly - ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: (F) Jennifer Connelly - ma mère Mer 6 Déc - 8:55

Prénom (P) Nom

46 ans

DATE DE NAISSANCE

LIEU DE NAISSANCE

Américaines

Mariée

Physicienne

GROUPE

FT. Jennifer Connelly
Histoire
L'histoire est assez libre, si ce n'est qu'elle est mariée et aime son époux tout autant que son travail.

Ses liens
• prénom Black Son époux

Ils s'aiment et se respectent, ils sont souvent d'accord sur tout et prennent les décisions ensemble.

• Alena BlackSa fille
Il y a bien longtemps qu'elle ne comprend plus Alena et parfois elle n'essaie pas vraiment de la comprendre non plus. Cette gamine est super intelligente et pourtant elle ne fait que des idioties et malgré ça ses parents la soutienne dans ses choix et ses erreurs.

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Dernière édition par Alena Black le Ven 8 Déc - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Re: (F) Jennifer Connelly - ma mère Mer 6 Déc - 8:55

Exigences pour le Scénario

Pseudo
Il est libre, elle doit se nommer Black puisqu'elle est mariée et heureuse de l'être. Au pire elle pourrait avoir associé son nom de famille à celui de son mari.

Il est libre, j'ai pris Jennifer parce qu'elle est brune et correspond à l'âge que je donne à la mère d'Alena.

Lien
Le lien avec Alena est à arranger si besoin mais pour celui du mari c'est encore l'amour entre eux.

Autres
Le personnage est assez libre et vous pourrez vous l'approprier sans soucis à mon avis.

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Jennifer Connelly - ma mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1