Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Camila Mendes - Angie entre toi et moi c'est la guerre ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: (F) Camila Mendes - Angie entre toi et moi c'est la guerre ouverte Mer 6 Déc - 8:53

Prénom (P) Nom

20-23 ans

DATE DE NAISSANCE

LIEU DE NAISSANCE

ORIGINES

STATUT FAMILIAL

Etudiante + autre job à côté

GROUPE

FT. Camila Mendes
Histoire
L'histoire est totalement libre, libre à vous d'en faire votre personnage avec les liens et les impératifs donnés.

Ses liens
• Alena Black Ennemie

Cette fille elle ne peut pas la voir et elle ne comprend même pas qu'on puisse s'intéresser à elle. Elle est trop quiche, bien sur c'est pratique de l'avoir dans ses contacts pour demander un peu d'aide quand il faut modifier et tricher pour le bulletin trimestriel mais bon, elle n'a aucune saveur, aucun intérêt pour la belle brune.

• Ray D. Hamilton Meilleur ami
Angie est la meilleure amie de Ray , ils sont eu une relation dans le passer pour tout dire ce fut même leur première fois l'un et l'autre. Depuis qu'ils sont rompu pour Ray , Angie est simplement sa meilleure amie il sait aussi qu'il ne peu pas tous lui confier comme son histoire avec Alena vu qu'elle ne la porte pas dans son cœur. Ils sont une relation assez spécial a voir par la suite .

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Dernière édition par Alena Black le Jeu 7 Déc - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Re: (F) Camila Mendes - Angie entre toi et moi c'est la guerre ouverte Mer 6 Déc - 8:54

Exigences pour le Scénario

Pseudo
Il est libre, j'ai noté Angie parce que j'en parle un peu dans ma fiche mais vous pouvez tout à fait le changer sans aucun soucis.

On aimerait bien garder Camila mais si vraiment elle vous sort par les yeux, demandez nous avant d'imposer qu'on voit ensemble.

Lien
Les liens sont à respecter, mais on peut toujours en discuter histoire de voir si on peut changer quelques petites choses qui ne conviennent pas. Mais on garde malgré tout cette rivalité, jalousie qui unie les deux jeunes femmes.

Autres
Le personnage est assez libre, on espère donc que vous oserez vous lancer pour tenter l'aventure avec nous. Au plaisir de se croiser en rp pour des moments de joie mais aussi de haine.

FICHE PAR ATHENA.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Camila Mendes - Angie entre toi et moi c'est la guerre ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1