Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ray Hamilton - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ray D. Hamilton

● Age du personnage : 24
Messsages : 116
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Non
Célébrité : Jannis Niewohner

MessageSujet: Ray Hamilton - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Dim 3 Déc - 18:49

Ray D. Hamilton
"la petite citation qui va bien"

Bonjour, je m'appelle Ray D. Hamilton, mais on me surnomme parfois Ray est déjà bien assez cour . J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 15/08/1993 à Fairbanks et je suis Americain. Mais j'ai aussi des origines Canadien . Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de dessiné , je suis élève . Si vous voulez tout savoir je suis Il ne manque de rien, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Hétérosexuel et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jannis Niewohner, crédits crédits. Je suis dans le groupe des Casanier

A savoir !
»

GENTIL - POSSESSIF - DÉTERMINÉ - IMPULSIF - DÉVOUÉ - ARROGANT - AMBITIEUX - MYSTÉRIEUX - COMPRÉHENSIBLE.

1▬ Il fait très attention à son apparence 2▬Il laisse croire au autre qu'il est totalement différent de ce qu'il cache au fond de lui 3▬ Il adore l'équitation 4▬ Il a une famille très uni et une petite soeur chieuse comme pas possible 5▬ Il a des sentiment vraiment sincère envers Alena même s'il agit comme un con avec elle 6▬Il a eu une très belle voiture lorsqu'il a eu son permis depuis c'est son petit bijoux et il la bichonne.  7▬ Il fait de la boxe pour décompresser et pour canaliser son impulsivité 8▬ il aime tout particulièrement les glaces à la pistache 9▬Depuis l'accident il a encore quelque difficulté à pouvoir utiliser sa main droite . 10▬

Histoire

On peut dire que ma vie à plutôt bien commencer, je suis le premier de la famille Hamilton , ma mère m'a tellement gâté que je suis devenu un garçon quelque peu capricieux, je n'aime pas lorsque quelque chose me résister ou bien que je n'arrive pas à l'obtenir . A l'âge de mes cinq ans ma mère ma annoncer qu'elle attendait une petite fille , j'ai pris le rôle de grand frère très a coeur , j'ai tenter de l'aider comme je le pouvais pour mon âge . Elle tenter de ne pas me délaisser malgré tout le travaille qu'un bébé pouvait prendre comme place, mon père lui à très vite décider que je devais suivre en quelque sorte sa voie.

Rapidement il ma montré à quel point rentré dans l'école de police pourrais être bénéfique pour moi, il est devenu très jeune commissaire ayant très rapidement fais ses preuves il espère jour pouvoir me voir à sa place. Pour le moment tout ce que je vois moi, c'est de m'amusais encore un peu, bien évidemment, je suis assez stricte sur mes cours. Pour le reste, je me lâcher un peu, d'ailleurs, j'ai fait la rencontre d'une jeune fille. Une jeune fille qui est vraiment maladroite à un point qu'on aurait peur qu'elle nous la refile.

Même si elle l'ignore, je suis totalement dingue de cette fille, nous étions un peu comme chien et chat, c'était en quelque sorte un, je t'aime moi non plus. Je sais que j'agis comme un connard avec elle sauf que tout ça me fais peur. J'ai peur de totalement me lâcher avec elle et de montrer ce que je suis réellement. On peut trouver cela totalement idiot poutant, je ne veux pas montrer mes faiblesses et montré que je suis un homme fort sans attache, que ma réputation de tombeur ne pouvais pas me quitter et aussi pour ne pas que mon père sois déçu . Pour lui mes études et ma carrière devaient passer avant tout . Malheureusement un soir tout ses arrêter,je me rappel de cette dispute avec Alena , je la ramener chez elle et a partir de ce moment la ce fut le trou noir, je ne sais pas quand on est ou même combien de temps je suis rester sur ce lit d'hôpital la seule chose que je sais c'est qu'il faut que la vois qu'on puisse avoir des explications. Est-ce qu'elle voudra bien me parler ? Très bonne question.

Derrière l'écran

J'ai trouvé le forum grâce à Alena Smile. J'ai actuellement 26 ans. Je suis disponible tes disponibilités 6/7. Mon personnage est un personnage scénario de Alena Black. Et je trouve ce forum cool^^ Un dernier mot Hakuna Matata

Code:
<bottin><font color="#C24641">Jannis Niewohner</font></bottin> ✱ Ray D. Hamilton

crédit © Staff OTB

Dernière édition par Ray D. Hamilton le Mer 6 Déc - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Re: Ray Hamilton - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Dim 3 Déc - 19:37

Bienvenue par ici, et merci encore d'avoir pris mon scénario.

Comme d'habitude, si tu as des question, n'hésites surtout pas à me harceler par mp.

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Ray D. Hamilton

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Ray Hamilton - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Dim 3 Déc - 20:49

merci Very Happy

j'hésiterais pas :12:

♣️ Aller viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots de la bienséance .Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent viens on s'aime, et c'est tout on fera attention dans une autre vie .Viens on s'aime, on est fou , encore un jour, encore une nuit.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ray Hamilton - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Lun 4 Déc - 8:57

Bienvenue à toi parmi nous, bon courage pour la réalisation de ta fiche
Ray D. Hamilton

Présence rp :
  • Présent

MessageSujet: Re: Ray Hamilton - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Lun 4 Déc - 20:16

Merci Smile

♣️ Aller viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots de la bienséance .Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent viens on s'aime, et c'est tout on fera attention dans une autre vie .Viens on s'aime, on est fou , encore un jour, encore une nuit.
Fairbanks

Grand Chef

● Age du personnage : 42
● Emploi/Etudes : administration
● Adresse : un peu partout à la fois
Messsages : 246
Présence rp :
  • Présence réduite
Autres comptes : toi et puis toi et encore toi et peu être bien toi aussi
Célébrité : paysage magnifque des montagnes

MessageSujet: Re: Ray Hamilton - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré. Jeu 7 Déc - 8:54

Tu es Validé/e

Bienvenue à Fairbanks !
N'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, d'emploi, de communication ainsi que de te créer une fiche de liens. Et surtout de mettre à jour ton profil, de remplir les champs demandés et les différents liens afin qu'on s'y retrouve plus facilement.
Pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood ainsi que par les demandes de rps ! Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as le moindre soucis !
Ah, et puis aussi si tu peux, de temps en temps, voter aux top sites pour faire connaître le forum.

FICHE PAR ATHENA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ray Hamilton - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.

Ray Hamilton - N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1