Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: (M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur Dim 3 Déc - 17:25

Prénom(s) & Nom de famille
la citation qui va bien ici même

Surnom + 24 ans + Etudiant ou autre + statut social
date de naissance + origine + et plus

pour la petite histoire
C'est le genre de mec qui pense que les apparences sont plus importantes que ce que l'on est réellement. Donc il laisse les autres penser ce qu'ils veulent de lui tant que ce n'est pas méchant ça lui convient. Mais dans le fond le mec est gentil, absolument pas prétentieux et compréhensif. Il se laisse juste un peu dépasser par certaines personnes et ne voit pas trop le mal que les autres peuvent faire.
L'histoire est libre si ce n'est qu'il est sorti avec Alena jusqu'au jour de l'accident qui a été le jour de la mort de la jeune femme et l'entrée dans le comas pour lui.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Alena Black
nature du lien ici même
Tous les deux c'était un peu particulier, bizarre ou étrange, appelons ça comme on veut. Alena c'était la fille dont tout le monde se moquait, la maladroite avec un coeur gros comme ça. Celle qui perdait le contrôle et qui balançait le contenu de son sac dans le couloir, ou dans les escalier, celle qui se payait la porte quand il y en avait une d'ouverte. Les autres riaient, toi aussi mais en même temps tu la trouvait touchante d'une certaine façon. Cette fille elle pouvait être drôle, mignonne, agréable autant qu'elle te tapait sur le système parce que tu ne savais jamais comment les autres allaient se terminer avec elle. Peu à peu vous vous êtes rapproché et elle a su toucher son coeur et l'emprisonner. Vous n'avez coucher qu'une fois ensemble et pourtant tu lui appartenait. Sauf que comme toujours tu n'as pas compris pourquoi ce soir là elle t'a pris le chou à tel point qu'en la raccompagnant chez elle tu as fini par perdre le contrôle de la voiture pour finir au fond du ravin.
Ensuite, tu ne sais pas exactement comment a été la suite, puisque toi tu étais inconscient , branché sur un lit d'hôpital. Toi, tout ce que tu voulais c'était pouvoir la voir et essayer de t'expliquer avec elle.

Tes petites exigeances
Merci à toi qui lit mon scénario, j'espère que celui-ci t'aura tapé dans l'oeil au moins un peu au point de te faire craquer ou du moins douter.
Avatar Totalement non négociable, j'aime trop le ship.
Histoire Elle est complètement libre mise à part les points que les deux personnages ont en commun.
Liens Le lien n'est pas négociable mais ça va être difficile et compliqué même si Alena est du genre à craquer, elle est aussi du genre à revenir en arrière et envoyer chier le personnage juste pour lui montrer qu'elle n'a pas pardonné.
Présence J'aimerais bien une réponse par semaine au moins ce serait vraiment top.

BY .SOULMATES

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Ray D. Hamilton

● Age du personnage : 24
Messsages : 116
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Non
Célébrité : Jannis Niewohner

MessageSujet: Re: (M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur Lun 4 Déc - 0:37

Me voilà Very Happy

♣️ Aller viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots de la bienséance .Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent viens on s'aime, et c'est tout on fera attention dans une autre vie .Viens on s'aime, on est fou , encore un jour, encore une nuit.
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Re: (M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur Lun 4 Déc - 8:40

Merci encore d'avoir pris mon scénario :9: :9: :9: :9: :9: :9:

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur

(M) JANNIS NIEWOHNER • Ce prétentieux qui m'a piqué mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1