Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alena, l'étudiante pas tout à fait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Alena, l'étudiante pas tout à fait comme les autres Dim 3 Déc - 15:50

Alena Black
"la petite citation qui va bien"

Bonjour, je m'appelle Alena Black, mais on me surnomme parfois Lena. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 26/02/1997 à New York et je suis Américaine. Mais j'ai aussi des origines Anglaises. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de arts comme le dessin et l'informatique, je suis étudiante en arts. Si vous voulez tout savoir je suis plutôt aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis amoureuse d'un gros con. On me dit souvent que je ressemble à Maria Ehrich, crédits crédits. Je suis dans le groupe des peureux

A savoir !
» Décris nous ton personnage, caractère, anecdote, description physique, peu importe la manière dont c'est présenté, tant qu'il y a au moins une dizaine de lignes naïve, gentille, ouverte et attentionné, timide et un peu(très) maladroite, en faite je suis miss catastrophe et parfois j'arrive à me faire discrète et à être presque invisible. Sinon je suis râleuse, bougon, impulsive et incontrôlable mais aussi imprévisible parce que j'ai du caractère même si pendant un temps la rumeur disait que j'étais une fille facile.Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je peux vous dire que j’aime le chocolat, le café, les sensations fortes et la couleur rose et je déteste les manipulateurs, les pouffiasses, les saintes ni touches, le connards et les prétentieux. Mais je ne dirais rien de plus, afin de garder un minimum de mystère !  

Histoire

Racontes nous sa petite histoire en une dizaine de lignes minimum La fille unique d'une famille d'intellectuels parce que mes parents ne sont pas n'importe qui à les entendre. Et bien entendu en étant la fille d'un scientifique reconnu et d'une mère physicienne j'ai hérité de tous leurs gênes et plus encore. Du coup j'ai toujours été le petit génie de la famille. Intellectuellement parlant il parait que j'ai un assez gros QI mais je m'en fiche royalement parce que même si je suis douée dans les études et que je suis une artiste en herbe ça ne me fait pas moins de moi la personne la plus idiote et potiche qu'on puisse croiser. Du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit. Solitaire, j'ai beaucoup souffert durant ma vie et même si celle-ci a été courte j'ai vécu malgré tout de jolies choses, tout un contraste en faite.
J'avais peu d'amis, mais le peu que j'avais m'étais fidèle et vraiment de vrais amis, pas comme ceux qu'on peut croiser parfois et qui font semblant d'être vos amis pour ensuite vous utiliser et se moquer de vous, vous jeter comme une poubelle quand naïvement vous avez fait tout ce qu'ils vous ont demandé. Voyez, c'est pas parce qu'on a un gros QI qu'on est forcément plus intelligent que les autres. Ca ne m'a pas empêcher de me faire avoir tout un tas de fois, ne voyant pas le mal chez les autres, c'est ma faute après tout, j'aurai du être plus vigilante.
En amitié ce n'était pas le top et en amour ce n'était pas mieux. J'ai eu deux histoires assez importantes pour moi, la toute première était avec Oslote un étudiant russe bien plus âgé que moi. Il était froid et odieux parfois mais je ne sais pas pourquoi avec moi il était totalement différent et on aimait bien être ensemble et puis plus ou moins en parallèle j'ai rencontré ce type, ce sale connard qui n'a rien fait d'autre que me manipuler d'après la dire de sa copine Angie. Il me plaisait, m'attirait autant qu'il m'énervait et me prenait la tête. Il m'attirait, c'était pire qu'un aimant, j'étais une véritable cruche avec lui, combien de fois j'ai trébuché quand il arrivait dans la pièce, combien de fois je me suis ridiculisé devant lui et les autres et pourtant ça ne l'a pas empêché de m'embrasser et de recommencer plusieurs fois jusqu'à ce qu'on couche ensemble, une fois, une seule petite fois. Après ça, Angie est venu me voir pour me dire qu'en réalité il se moquait de moi et qu'il avait fait un pari et que c'était pour ça qu'il avait coucher avec moi pour gagner son pari.

Oublions un peu mes histoires de coeur et de c** pour passer au reste de ma vie. C'était donc une très bonne étudiante, super doué en dessin, je bossais même sur un projet de BD avec quelques amis et je me débrouillais plutôt pas mal. Le projet était presque terminé et il aurait sans aucun doute vu le jour si on m'avait laissé le temps de terminer. En dehors de ça, je suis super doué mais alors vraiment très doué avec les ordinateurs, à quatorze ans j'ai hacker l'entreprise où bossait mon père, juste pour le fun, sauf que ça n'a pas plu ni à mon père ni à son entreprise ni même à la police. J'ai failli aller en prison, enfin dans un endroit pour les mineurs mais mon père a réussit à discuter avec les hautes autorités et en contre parti on m'a envoyé en pension avec interdiction formel de toucher à un pc. Mais bon, autant demander à un droguer de ne pas prendre de drogue. J'arrivais à passer outre les interdictions en quittant l'internat à des moments qui où l'endroit était moins surveillé et j'allais dans des cyber café pour continuer ce que j'ai toujours su faire sans avoir à me prendre la tête pour y arriver. J'ai été plus sage, j'ai arrêté de hacker et j'ai conçu quelques programmes juste pour le plaisir et si j'avais pu j'aurai envoyé mon dernier petit programme, ma bombe sur le téléphone de cette pouffiasse d'Angie mais j'en ai pas eu le temps.

Derrière l'écran

J'ai trouvé le forum grâce à google/facebook/etc.... J'ai actuellement .... ans. Je suis disponible tes disponibilités ./7. Mon personnage est un personnage inventé/scénario (si scénario note de qui il est. Et je trouve ce forum dit comment tu le trouves Un dernier mot mot

Code:
<bottin><font color="#C24641">Maria Ehrich</font></bottin> ✱ Alena Black

crédit © Staff OTB

Ne me demandez pas de choisir, car ce sera Lui. Ca a toujours été Lui. Et ce sera toujours Lui. Je n'ai jamais demandé à ce que ça arrive, mais c'est une chose incontrôlable, qui prend possession de tout et qui ne repart pas avant d'être satisfaite. Je suis une éternelle insatisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Fairbanks

Grand Chef

● Age du personnage : 42
● Emploi/Etudes : administration
● Adresse : un peu partout à la fois
Messsages : 246
Présence rp :
  • Présence réduite
Autres comptes : toi et puis toi et encore toi et peu être bien toi aussi
Célébrité : paysage magnifque des montagnes

MessageSujet: Re: Alena, l'étudiante pas tout à fait comme les autres Jeu 7 Déc - 8:53

Tu es Validé/e

Bienvenue à Fairbanks !
N'oublie pas d'aller faire des demandes de logement, d'emploi, de communication ainsi que de te créer une fiche de liens. Et surtout de mettre à jour ton profil, de remplir les champs demandés et les différents liens afin qu'on s'y retrouve plus facilement.
Pour mieux préparer ton intégration, n'hésite pas à passer par le flood ainsi que par les demandes de rps ! Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as le moindre soucis !
Ah, et puis aussi si tu peux, de temps en temps, voter aux top sites pour faire connaître le forum.

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Alena, l'étudiante pas tout à fait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1