Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alena, l'étudiante pas tout à fait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alena Black

● Age du personnage : 21
● Emploi/Etudes : Etudiante en arts
Messsages : 364
Présence rp :
  • Présent
Autres comptes : Embry Wilson
Célébrité : Maria Ehrich

MessageSujet: Alena, l'étudiante pas tout à fait comme les autres Dim 3 Déc - 15:50

Alena Black
"la petite citation qui va bien"

Bonjour, je m'appelle Alena Black, mais on me surnomme parfois Lena. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 26/02/1997 à New York et je suis Américaine. Mais j'ai aussi des origines Anglaises. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de arts comme le dessin et l'informatique, je suis étudiante en arts. Si vous voulez tout savoir je suis plutôt aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis amoureuse d'un gros con. On me dit souvent que je ressemble à Maria Ehrich, crédits crédits. Je suis dans le groupe des peureux

A savoir !