Venez vivre à Fairbanks (Alaska)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

➞ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fairbanks

Grand Chef

● Age du personnage : 42
● Emploi/Etudes : administration
● Adresse : un peu partout à la fois
Messsages : 243
Présence rp :
  • Présence réduite
Autres comptes : toi et puis toi et encore toi et peu être bien toi aussi
Célébrité : paysage magnifque des montagnes

MessageSujet: ➞ Staff Sam 2 Déc - 18:05

Staff d'Only The Brave
ceux qui veillent au grain

Embry Wilson, Sakari Preston
Aka Solitude (fondatrice/administratrice)
Je suis la créatrice de ce forum et j'avoue que c'est avec nostalgie que j'ai décidé de remonter le forum avec l'aide de ma co-fondatrice de l'époque qui a bien voulu me suivre à nouveau dans cette aventure.
Si vous avez un soucis quelconque, c'est sans doute vers moi qu'il faut vous tourner, je dirais que je suis assez patiente en général mais qu'il arrive aussi que ma patience ait des limites.

Luna Jennings
Aka Maelys (Co-Fondatrice/Administratrice)
Bonjour tout le monde, je suis quelqu'un d'assez sociable, de franche, qui aime dire ce qu'elle pense. Parfois, je manque cependant un peu de diplomatie pour dire certaines choses. Cela fait environ 15 ans que je fais des Rps. Au début, c'était 2-3 lignes et j'avais du mal à en faire plus. Maintenant, je fais bien plus de lignes et sans aucun souci et j'aurais du mal à en faire seulement 3 si on me le demandait. J'ai été sur pas mal de forums RPG Harry Potter au tout début et depuis quelques années, ce sont surtout les forums RPG City qui m'attirent. Quand Eiden m'a proposé de rouvrir Only The Brave, un vieux forum à nous deux, j'ai vite adhéré à cela et me suis dont joint à elle pour l'aventure.

Matthew Jefferson
Aka Heaven (Administratrice)
Connaissant la fondatrice et co-fondatrice depuis quelques temps maintenant c'est avec plaisir que je les ai rejointe pour les aider dans cette belle aventure.

pseudo du membre
Aka
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

pseudo du membre
Aka
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

➞ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1